Faut-il réserver à l'avance aux Visayas en août? (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants ado et nous partons aux Visayas cet été entre fin juillet et aout. Nous voyageons souvent et avons l’habitude de réserver les hébergements à l'avance. J'ai l'impression que cette période est la basse saison aussi je me demande si il est nécessaire de réserver les hébergements par avance ou bien trouvera t'on toujours de la place. Nous recherchons plutôt des hébergements de milieu de gamme. Je remercie par avance les connaisseurs qui pourraient me répondre.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, on ne peut pas dire que c'est la basse saison dans les Visayas.Il y a beaucoup de touristes europeens qui viennent a cette periode.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
Bonjour, Certes vous aurez peut être un peu moins de souplesse mais réserver à l'avance vous donne le choix en termes de niveaux mais aussi géographique

personnellement sur mes séjours qui sont de 12j sur place, j'ai horreur de risquer de perdre une partie de journée à chercher ou de prendre le premier truc

après c'est des choix de fonctionnement qui ne se discutent et ne se critiquent pas
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like