Fermeture des frontières de la Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je devraispartir fin mai en Jordanie. Je sais que la Jordanie a fermé ses frontières aux français. Quelqu’un sait il jusqu’à quand la Jordanie tiendra ses frontières fermées aux français, de source sûre et qu’elle source ? Merci j’ai besoin de cette info pour annuler mon voyage.. Merci mille fois

Marie
LE Leaphorn Regular ·
Bonjour Marie,

le ministre de la sante a annonce le 4 avril que les frontieres resteraient fermees jusqu a la fin du ramadan , cad le 23 mai .

cdlt
jef
DU Dulette1982 ·
Bonjour,

Merci de ta réponse. Nous devons partir le 23 mai très exactement .
DU Dulette1982 ·
Ah! J’avais ouBlié , j’ai lu aussi que la Jordanie imposait le test de dépistage. . Or en Francenpour l’intant nous n’avons rien . Merci de ta réponse et bonne journée,

Marie
LE Leaphorn Regular ·
Bjr Marie, Certains disent ici que l aéroport ne rouvrira que le 5......juillet.. Rien d officiel pour l'instant... Ça me paraît bcp...
jef
DU Dulette1982 ·
Merci beaucoup
YO Youzi Veteran ·
Bjr MT,

Bonjour,

Merci de ta réponse. Nous devons partir le 23 mai très exactement .

Juste comme ça, de quelle planète comptes-tu décoller ??
Cordi@lement,

Youzi
DU Dulette1982 ·
Bonjour,

Je pars de Paris France

Merci

Cordialement

Bonne journée
MA Masterpo Globetrotter ·
Je pars

On parie ? (pas d'argent, juste comme ça...)
YO Youzi Veteran ·
Je pars

On parie ? (pas d'argent, juste comme ça...)

😎 😎 😎 😎 !!!
Cordi@lement,

Youzi
DU Dulette1982 ·
Retournes sur Mars 😝
JA Janeloue ·
Bonjour, je suis du Québec , j'avais un voyage pour rejoindre un groupe européen pour visiter la Jordanie a compter du 25 mai 20 et tout fut annulé depuis un mois , Car impossible de voyager avec le Covid 19 ..Meme mon voyage pour Les Émirats et Oman , de un mois en oct 20 sera probablement aussi remis ..

Impossible de voyager pour cette année . Meme s'il y a confinement , les autres pays ne peuvent suivre la même cadence et virus se répand de façon mondial et reprend de plus belle ..

Louise
Louise Potvin
DU Dulette1982 ·
MERCI POUR VOTRE REPONSE. Effectivement mon voyage a été annulé. Bon dimanche

Similar discussions

You might also like