Ferry France-Maroc interrompu en avril et peut-être en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, En raison du rachat de la Comanav par la Comarit, apparemment il n'y aura aucun bateau entre Sète et Nador/Tanger durant le mois d'avril et un gros doute pour le mois de mai. Il semblerait qu'il règne un gros désordre ? (tél Comanav le 20/03) Est-ce quelqu'un possède des infos sur la reprise des traversées ou pourrait me donner un autre tuyau (hormis Barcelone et la traversée de l'Espagne) Merci
Toujours prêt
ZR Zreka Veteran ·
moi j'ai reservé sur le Biladi pour Tanger en Juin impossible d'avoir la comanav au tel ils ont ni les dates ni les horaires 😮 j'ai payé 360 euro classe confort ;

sur le Marrackech sa aurait étais moin chere je pense ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
DU Dugommier Regular ·
salut pour ma part j ai reservé un Tanger SEte sur Biladi depart le 15 avril avec une bagnole et 2 pers, Auriez vous des news afin d eclairer ma lanterne Merci d avance
PE Perju Globetrotter ·
apparemment il n'y aura aucun bateau entre Sète et Nador/Tanger durant le mois d'avril et un gros doute pour le mois de mai. Il semblerait qu'il règne un gros désordre ? (tél Comanav le 20/03)

C'est quoi ces conneries !!!! j'ai 2 réservations pour le 5 avril Sete-tanger aller retour . Les billets ont étés pris par la Comarit et il n'y a pas d'informations d'annulation du départ pour le moment.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
BE Beaune ·
Exact les bateaux de la Comarit traversent toujours, il n'y a que les bateaux de Euromer qui sont interrompus Autant pour moi je ne savais pas
Toujours prêt
PE Perju Globetrotter ·
OUF !!!!! tu m'as fait peur ! 😕 je précise tout de même que " c'est quoi ces conneries" ne concernait pas ton intervention mais uniquement la rumeur d'annulation des départ en Avril.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

J ai effectué une réservation par Euromer Montpellier " Barcelone Tanger" le 19 avril !!! retour 4 mai donc pas de probléme du moins de Barcelone tarif 2 personnes avec 4x4 706.€ compagnie Grandi Navi Veloci J ai préfére faire 500km (Aix en Provence Barcelone ) et bénéficier d un bateau plus confortable et propre !!!!!que ceux de la COMONAV ou Comarit cordialement michel
michel
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour

J ai effectué une réservation par Euromer Montpellier " Barcelone Tanger" le 19 avril !!! retour 4 mai donc pas de probléme du moins de Barcelone tarif 2 personnes avec 4x4 706.€ compagnie Grandi Navi Veloci J ai préfére faire 500km (Aix en Provence Barcelone ) et bénéficier d un bateau plus confortable et propre !!!!!que ceux de la COMONAV ou Comarit cordialement michel

Au départ de Barcelone existe il une ligne Barcelone Nador???? car du coté d'Alméria les bateaux sont vétuste pour les prix des billets qui dépasse les prix des compagnies aérienne lowcost 48 euros ttc (l'aller)le fauteuil quand il en reste pour 6heures de traverser alors qu'un aller retour Barcelone Nador avec Jet4you est a 60 euros ttc pour 1h15 de vol fauteuil compris et tu es sur de trouver ta place

Similar discussions

You might also like