Nous sommes une famille de 4, dont 2 enfants de 8 et 5 ans.
Nous partons aux îles Féroé et en Islande fin mai et avons des questions pratiques sur le voyage à bord du ferry : - confirmation du fait qu'il y a une / des prises ; a priori pas d'adaptateur nécessaire? - y a t-il un mini frigo, et si oui, est-il accessible, même si on ne consomme pas ce qu'il y a dedans (vérouillé sauf paiement?). Nous voulons y entreposer un peu de nourriture, mais sans consommer ce qui est vendu. - y a t-il une bouilloire dans la cabine? - y a t-il des endroits dans les parties communes du bateau, à l'intérieur, où l'on peut s'installer, sans consommer?
Toute autre info utile et pratique sur le bateau sera la bienvenue!
Merci d'avance,










