Nous prévoyons avec mon épouse d'aller visiter le nord de l'Italie et notamment le lac de Côme. A priori, il est conseillé de voyager la bas plutôt en ferry pour visiter les différentes villes. Cependant, nous voyagerons avec un bébé de 8 mois et je me demande si c'est jouable d'utiliser le ferry.
Est ce que les ferrys sont confortables pour les bébés ? Est ce que vous l'avez déjà fait ? Et est ce que la traversée du lac de Côme est vraiment incontournable ou est ce que quelques points de vue sur la route permette d'avoir un bon aperçu ?
Merci d'avance et bonne journée








