Bonjour,
cela dépend de votre manière de voyager... Ce sont plutôt des bateaux promenades qui font des escales tout autour du lac. En tout cas, j'y étais l'été dernier avec mes enfants (3 et 5 ans à l'époque) et une copine avait son fils de 9 mois. Il n'y a eu aucun problème pour lui. Nous étions à l'extérieur parce qu'il faisait beau. Je ne sais plus s'il y a un espace abrité.
Sinon, vous pouvez visiter également en voiture le long du lac, mais les routes sont escarpées, vous mettrez du temps. Les montagnes sont assez raides sur le lac. Mais les 2 sont possibles.
A choisir, je conseille plutôt la balade avec escale en bateau, même avec bébé !
Bon séjour
Virginie