Ferry de Lübeck (Allemagne) à Saint-Pétersbourg (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Voilà, suite à une idée de Montabaux que je remercie au passage (au sujet des ferrys ) donnée sur le forum sur un autre de mes posts, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué cette traversée :

>>> Lübeck - Sassnitz - Baltijsk/Kaliningrad - St Petersbourg <<<

j'ai trouvé cet itinéraire sur le site de TransRussia Express.

De plus, j'ai cherché sur wikipédia et je ne savais pas mais Lûbeck est une ville (et aussi un port, je découvre tout) qui fait partie de la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO ! Donc ça doit être sympa à visiter.

NB : une fois de plus, je ne savais pas trop où mettre mon message ... 😊 j'ai pensé que la catégorie croisière n'était pas appropriée. Vu que la destination c'est la Russie, ici c'est meiux non ? *se fait toute petite* suis un peu perdue moi...
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr
YA YannErwan ·
Salut, Je cherche a faire le trajet deuis l'Allemagne vers St Petersburg. Je n'ai trouve aucune compagnie qui deserve ce port sauf celle indiquee sur le site Trans Russia Express. Je leur ai deja envoye quelques mails mais je n'ai eu aucune reponce. Si quelqu'un aurait des infos sur cette traversee je suis preneur de tout! Yann
La sagesse est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte...
HA Hagu Regular ·
Il est vrai que je n'ai fait que des recherches, du coup, je ne sais rien de plus (pour le moment). Je suis même un peu déçue de savoir que personne ne t'a répondu 😕 En tout cas, si je sais quoi que ce soit de plus, je te tiens au courant !
Grand besoin de changer d'air ! Le voyage de Nin-Nin en 2016 sur http://terredessonges.fr
YA YannErwan ·
En fait, juste apres avoir envoye ce message j'ai recu un mail de la compagnie avec tarifs et horaires.😎 Si ca interesse quelqu'un? C'est en Anglais. 😕 Demandeurs(euses) laissez-moi votre mail je vous envoie les details, c'est en .pdf. Je ne sait pas si on peut afficher ce type d'informatoin sur le forum, et surtout comment le faire... Je pense que je ne ferai pas la traversee, l'option de passer par le Danmarc, la Suede et la Finlande me parait bien plus allechante! Je fais le trajet en voiture, quelques km de plus, surtout dans des pays comme par la-bas n'est pas deplaisant du tout...
La sagesse est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte...
FR Frane ·
Bonjour, je serait intéressée par les tarifs, peux-tu me les envoyer, stp ?

Merci,

Frane
MA Mali31 ·
salut😎 on prépare un voyage en europe, jusque là pas de pb d'organisation, sauf pour cette fameuse traversée lubeck/st petersbourg ou il est impossible de trouver les prix. peux tu nous aider? merci!!😉
MA Marinetttte ·
Bonjour! Je vais peut-être aller à Saint-Pétersbourg cet hiver à partir de Lubeck et je ne trouve pas les tarifs sur le site de TransRussia. Pourrais-tu me les transmettre? Merci

Marie
SH Shaolintoto ·
Salut l'ami, Je souhaite partir en voyage cet automne sur le transsiberien et je me demandais comment rejoindre st petersbourg... Je decouvre qu'il est possible de s'y rendre en passant en ferry par la baltique au depart de lubeck. Il semble que tu ai des infos a ce sujet. Si tu detiens toujours les infos et tarifs, je serais tres interéssé de les recevoir. D'avance merci
RU Ruhr ·
bonjour à toi et à tous,

Je suis vivement intéressée par les tarifs des ferries partant de Lubeck et allant à Saint Pétersbourg. Pourras tu me les envoyer? Autrement pour ceux qui aurait besoin d'infos sur la Russie demandez nous. Nous sommes sur le départ pour un périple d'un mois et contenons déjà quantités d'infos.

Bonne préparation de voyage à tous

Ruhr de pomme 🙂
RU Ruhr ·
hello

Je crois que je me suis trompée pour les réponses (je suis nouvelle 😊 ). Peut tu m'envoyer les tarifs et les horaires ce serait super classe. Je sais pas trop comment ça se passe pour les envois? faut il que je te donne mon adresse mail? ou ça passe par le site?

merci à toi
NE Neitouk ·
Bonjour,

Je vais traverser la Russie en moto et je suis intéressé d'avoir les informations prix, etc.. dont tu dispose. Merci si tu arrives me les transmettre. Tout de bon:)

Alex
RA Raoulglloq Regular ·
Il aurait pu nous les indiquer tout de meme les prix l'autre!!!

J'ai fouillé et j'ai trouvé un trajet Tallin St Petresbourg en Ferry a 270 euros, l'arnaque intégrale. Je pense que le Tran russia ferry doit etre moins cher cas c'est un confort plus light apparemment, mais la encore je ne parviens pas a trouver les prix. Je vais fouiller les forum allemand...

EDIT: 210 euros ici pour Lubeck - St Petresbourg. C'est dejà mieux mais pas d'arret à Tallin, dommage http://www.finnlines.com/ferry-trips/routes_fares/luebeck_ventspils_st_petersburg/passenger_cabin_fares
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour les ferries, voir http://www.ferrylines.com/fr/portail-dux-ferries-europennes/
Mathilde
RA Raoulglloq Regular ·
EDIT: le prix que j'indique au dessus c'est la place uniuement. Faut ajouter la chambre: 180 eyros en été, 150 en hiver!!!!! soit au moins 350 euros la traversée!!! je vais étudier les cargos là!

Similar discussions

You might also like