Festival international de Merzouga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, qui connaît ce Festival? , tous les groupes jouent au même Endroit? Juste le soir ou toute la journée, quels sont les jours les + Sympas? Le we peut Être? J'aime cette région et du coup , j'ai envie de découvrir ce festival avec des amis en avril 2018.merci pour vos réponses
corinne
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour Coco,

Déjà, merci de m'apprendre l'éxistence de ce festival de musique ! J'habite ce pays, et je n'en avais jamais entendu parlé! Bon, avril c'est loin, d'ici là, j'en saurais peut'etre d'avantage?

En attendant, en cette fin de mois, il y a le festival taragalte a Mhamid, un joli coin de désert aussi.

Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Corinne

Voici un lien qui peut etre te renseignera mais à priori les dates ne sont pas encore fixées. Tu as également fin mars, le festival nomade de M'hamid...

https://www.everfest.com/.../festival-international-de-merzouga-me...

Cordialement

Il

"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
mais oui Patrick, il existe bien ...😉😉😉 et j'espère y etre encore à cette période .

Cordialement Cloclo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Festival Internacional de Merzouga @festivalinternationaldemerzouga
PE Petittailla Veteran ·
Bonsoir

Et merci Clo, pour ces renseignements. Vive la musique 😉

Cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CO Cocolytche Regular ·
Bonjour ciboulette si les dates sont arrêtées c'est du 5 au 8 avril 3018
corinne
Oui je l'ai vu dans mon second lien
Je vais m'organiser pour y assister 😉😉😉
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour ciboulette si les dates sont arrêtées c'est du 5 au 8 avril 3018

ça, c'est de l'anticipation ! ;-)
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like