Festival sur le Niger (Mali)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir à tous ,

ci-joint le communiqué de presse de la 10e édition du FESTIVAL SUR LE NIGER (à Ségou, MALI) et la CARAVANE CULTURELLE POUR LA PAIX.

Cette année, la programmation de musique présente les stars maliennes Salif Keïta, Cheick Tidiane Seck, Vieux Farka Touré, Abdoulaye Diabaté, Ben Zabo, Takamba Super Onze de Gao, Super Biton de Ségou et Khaira Arby, puis le magnifique chanteur Sékouba Bambino Diabaté (Guinée) et beaucoup beaucoup d'autres. A part les concerts, le festival est complété et enrichi par d'autres composantes : une colloque, des workshops et expositions, opéra ballet, danse, théâtre etc. et qui font de ce festival un évènement multidisciplinaire ...

www.festivalsegou.org

Cordialement.
GO Gouénéka ·
Bonsoir,

je pars à la fin du mois à Bamako pour une dizaine de jours rendre visite des amis et je compte bien en profiter pour assister au Festival sur le Niger à Ségou. Je vous raconterai à mon retour.

Philippe
PA Paripari ·
Vive la music Africaine et beaucoup de courage aux organisateurs
EM Emmanuel84 ·
Bonjour,

Je voulais signaler un hébergement très sympa et agréable à Ségou, chez Zamké Coulibaly qui loue des chambres dans sa cour au bord du fleuve (pas cher, 3000cfa la nuit, soit moins de 5€ !). C'est une belle cour traditionnelle, facile à trouver à 5mn à pied du centre ville, pas loin de la maison des potières et très bien située, au bord du fleuve. Il y a tout ce qu'il faut; sanitaires clean, moustiquaires, électricité et une famille très sympa avec des enfants. Il est possible de prendre les repas avec la famille si vous le souhaitez. Vous pouvez contacter Siriman (le grand fils) au 74 11 41 77 ou Zamké au 76 08 50 62 (faire 00223 avant, depuis la France). Bonnes rencontres à vous. Emmanuel
Manu

You might also like