De Fiana à Tana par la nationale (Madagascar).
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous!😉

Le départ pour Mada est prévu pour ce vendredi. La dernière semaine est libre, mais nous devons revenir sur Tana. Je fais donc appel à vous, à vos bons conseils! Quelles haltes me proposez vous? Quelles coins me conseillez vous sr ce chemin? J'ai vu dans le Lonely qu'il y a des lacs dans les environs de Tana et de Antsibe ou de Ambosita. Vallent ils la peine d'être vu?

Je suis ouvertes à toutes "ptoposition" d'itinéraire.

Merci à vous.
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
HU Huguetter Veteran ·
😉 salut, on rentre juste de ce coin de MADA (lis ce que j' ai ecris sur le change a l' aeroport ) depuis FIANA faites la descente en train jusqu'a MANACARA c'est extra 170 kms en 8 ou 9 heures, 18 gares traversees nous avons fait aussi le retour en train car avec le taxi b c' est encore plus galere : un beau voyage .😉
MI Mimi4664 Regular ·
je ne sais pas où tu vas en dehors de la dernière semaine, ce qui rend un peu difficile la réponse. En tous cas, Antsirabé est un ville à voir, très "malgache". La route de Tana à Antsirabé n'est pas très longue. Le lac Tritiva vaut le coup d'oeil et la légende. Si tu as une semaine et que tu ne connais pas les hauts plateaux, va jusqu'à Fianar et prends le train, tu peux revenir par la route à Tana (elle est beaucoup moins bonne que la RN7). Ou bien va carrément jusqu'à l'Isalo si tu ne connais pas, c'est très beau aussi. Là la route est bonne tout le long du parcours.
IV Ivo Regular ·
A Antsirabe tu peux louer des velos et faire un tour d'une demi journee, avec un circuit menant aux lacs. C'est pas physique, le paysage et les gens sont sympas. Tu trouves le circuit photocopie chez les loueurs de velo
JA Janvier Regular ·
salut!😉

Merci pour l'infos, c'tes sympa. J'avais justement lu dan sle Lonely qu'il y avait deux lacs près de Antsibe et qu'il était possible de s'y rendre à vélo. Voilà l'info confirmée et un peu plus concrète.

Merci!
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
SA Saliiou ·
bonjour huguette

suis nouvelle sur le site et je suis interessée sur ce que tu as dis à propos du change à l'aéroport

je ne trouve pas la reponse

merci beaucoup

domi
DO
IM Imhokis Regular ·
salut comme je diser dans rubrique AFRIQUES a propos de l'aeroport ivato a Tana, voici le poste http://voyageforum.com/voyage/tana_madagascar_D273135/

Greg
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
SA Saliiou ·
merci pour la reponse

autre question concernant les moustiques, que penser de la savarine comme traitement
DO
IM Imhokis Regular ·
autre question concernant les moustiques, que penser de la savarine comme traitement

oui en effet la savarine elle est bien adapter pour Madagascar, je suis entraine continuer a prendre encore la savarine eviter de prendre le soir car ca traine parfois pert du someile.

Greg.
SA Saliiou ·
😉 bonjour Greg et grand merci
DO
IM Imhokis Regular ·
😉 bonjour Greg et grand merci

salut DO de rien, avec plaisir🙂.

Greg.

Similar discussions

You might also like