Fiesta au Brésil, Thaïlande ou autre pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour en fait je vais avoir 30 ans cette année et je recherche a faire un voyage atypique ou je puisse faire la fête et découvrir un beau pays bref me régaler un peu et marquer le coup j hésite entre la thailand les EU et Ibiza et le brésil merci de m aide n hésiter a me dire ce que vous en penser pour la période je pense que ce sera fin aout debut septembre bisoussss😉
SK Skolls Regular ·
carnaval a rio en février aille pas ca Springbreak miami mais aussi cancun fin aout - sept Grosse soiree de fin d' ete en aout et debut sept ( seulement debut) Ibiza Full moon en thailande aout sept et ts les autres mois d' ailleurs attention ptet un peu de pluie mais sur la plage pas bien graw d' ailleurs on seche vite . Qu' est ce que t' appel atypique ? Tu as aussi Benidorm et son springbreak fin aout . Dans tous les cas tu auras l' occaz de faire la teuf mais tout dépend du budget accorde et de l' environnement ds lequel tu veux etre . Ainsi les states , mexique espagne il sera tjrs difficile de sortir du beton sur le lieu de ces fetes endiablees , alors que la thailande te permet de sortir des sentiers battus rapidement et il y a le charme d' etre sur une ile . Woui Ibiza est aussi une ile ou il régne une intensité electrique qui se perds avec les années mais qui garde son charme , ah les spectacles sur le vieux port en sirotant son mojito à la terrasse d un bar c' est agréable mais les plages ou tu iras seront bondés pour sur , à Koh Phangan tu as des plages excentrés des lieux de fetes qui te permettent de profiter de calme et divertissement sur une mem ile à moindre frais , à toi de voir maintenant il y a un choc culturel avec l' asie que tu ne regretteras pas d' avoir vécu par la suite .... A toi de voir ......
GU Guibob ·
Merci pour ses conseils en fait je cherche surtout a faire la fiesta rencontrer du monde et on m a dit que la thailande est vraiment pas mal pour pas trop cher on peut bien délirer , j ai des mauvais échos d IBIza je cherche quelqu un qui a été recement mais si c est le meme genre de grosse boite qu en espagne et super cher l entrée genre 100 euro ca me tente moins.Tu as fait quoi toi quel est ton meilleur souvenir?
SK Skolls Regular ·
Pour tout te dire je ne me park pas dans une catégorie routard ou clubbeur , donc je m' arrange pour que n' importe ou je vais je puisse kiffe en fonction de mes possibilites et de l' environement , le budget des fois fait partie de ces choix .Donc pour tout te dire , maintenant j' ai aimé tt ces endroits ( pas fait rio , mais bcp d' amis ) mais bon , Espagne , floride trop de beton pour moi il faut le faire une fois , es tu aller aux us c' est qlq choz ce reve americain !! , Ibiza , bon y a du monde de tt genre mais evitez hors period seul si vs etes pas rainbow flag , benidorm bcp d' etudiants comme miami ( choisir le spring break ), mais la thailande c' est vraiment depaysant l' ile ou la full moon se produit depuis bien des annees est super jolie avec possibilite de plongee pour tt niveau sur une ile a cote koh tao , hebergement tt budget , si tu pars avec un pote pour 60euros / pers /nuit tu es un cador avec villa piscine privee et des fois jacuzzi. http://www.samuiphanganproperties.com/koh-samui/rent/samui-rent-villa-chaweng.html Enfin je doute que tu es besoin d' autant de chambres mais c' est pour exemple , maintenant tt est tellement peu cher ke tu claques au final un max , enfin ca depend de certain evidement , libre à chacun ..... Le seul souci que tu rencontreras ptet c' est un peu de pluie mais qui se presente surtout le soir et vite fait bon par contre les trombes d' eau de 1O mn meme si c' est de l' eau de pluie chaude ca te surprend tjrs ... Va voir sur le site http://www.samui-info.com/ Pour les activites entres autres , bon là c' est pour le coté golfe de siam , mais tu as l' autre cote qui est pas mal ainsi que tt un tas d' iles ou tu pourras t' isoler , le truc tu le verras si tu pars , en arrivant à BKK apres 12K bornes tu vas voir le monde à portee de main , donc pas impossible que tu te laches pas sur une autre destination ds la foulee , cambodge , et les temples d' angkor , laos ses milles iles , plaines de jarre ou mem luang prabang , van vieng , pakse de chiang mai à la frontiere malaisienne ou meme le vietnam , enfin bref tt est abordable surtout les billets d' avions asie reserver bien à l' avance .TT est possible là bas avec patience et humilite (qlqs biftons mais rien compare à chez nous ) , et puis tu y rejoins tt une communauté ( mondiale ) de voyageurs (= fetard)comme toi .A et puis la bouteille à BKK en boite c' est 1000 thb , le cocktail 2_4 euros suivant ou tu es , la biere 1_2 euros et je te parles en boite pas au supermarche ...encore que la diff des fois est pas bien grande je dirais du simple au double max . En plus la communaute que tu pourras rencontrer la bas et tres ouverte , donc avec un peu de sociabilite et un anglais moyen tu devais etre l' ami de la planete et meme partager certain lieu ou meme hotel bungalow taxii fiesta ... enfin , la thailande te laisses bcp de choix si tu en as marre de la fete et que tu veux aller voir les requins faire du kart treks visite de temple , fornik....e ds la jungle ... Renseignes toi et gardes le bon à faire ds tt les destination elue , (les mauvaiz experiences des autres ne st pas les tiennes vice et versa pour les bonnes exp....°) fetes , visites tant qu' a faire , temps , argent , conseil de voyage , budget .......saches qu' en thailande a part en ville les soirees sont souvent gratos ou quazi gratos pour les teufeurs mais surtout en plein air ...
GU Guibob ·
Merci pour toutes ces informations décidément plus je regarde cette destination plus la thailande me semble être le meilleur choix parce que c est clair l espagne etc... c est beton grosse boite et basta ro puis les plages les temples la plongée en Thaïlande ca a l air d être vraiment quelque chose reste plus qu a essayer de choisir la période propice , je me demande si juste prendre le billet d aller et retour et voir sur place , tu penses que ca peut se faire seul aussi comme voyage?Merci pour tes infos précieuses bises
SK Skolls Regular ·
Si tu as le tps il est clair que c' est la region propice pour prendre un A/R ss agence et circuit tour operator . Tout dépend aussi du budget , maintenant pour - de 15 jours prends un circuit .Les transports sont pas cher , les hotels et la bouffe aussi( gastronomie reputee) la tiz aussi , une loc de 4X4 ou de simple scoot coute qlqs euros ....

Similar discussions

You might also like