Filets anti-moustique au Costa Rica en fin juin-début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous Je pars pour le Costa (2 ième fois) le 30 juin. Ce sera la saison des pluies et je m'interroge sur la pertinence d’apporter des filets anti-moustique (pour placer au dessus des lits). Nous ferons quelques randonnées avec possiblement coucher en refuge. (Monteverde, Rincon de la Vieja ou Corcovado). Cela vaut-il vraiment la peine de transporter ce genre d’équipement avec soi ? La malaria est elle présente de manière significative ? Merci
Mon pays c'est l'hiver
VI Vivlavie Globetrotter ·
Moi je l'ai amener avec moi (pour un lit simple) c'est assez compacte donc prend pas trop de place dans le sac, mais je ne l'ai utilisé que 2 fois, car la plupart des pensions en avaient!
S.D
PA Pasaly Regular ·
Hola, Nous sommes à Playas DEL Coco, côté pacifique, les moustiques attention, il y a risque de dengé de plus un parent de l'ecole de notre fille ma mise en garde risque élevé nivaux 4 qui vient du Nicaragua, l'année dernière, Patrick s’est fait piqué par le moustique qui avait la dengé, 2 semaines faible, 4jours de fièvre montée jusqu'à 40°, le dafalgan n’a rien fait !Alors tu peux trouver en pharmacie des filets anti-moustique de voyage pas trop grand. Je vous souhaite un très bon voyage. Pour le moment il pleut une fois par jour, mais il fait très chaud la journée.Si tu as envie de prendre un café avec des suisses passes nous voire a Coco, nous avons un centre de plongées ici ! j'espére à bientôt au Costa Rica
Sandra, Lynn, Patrick

EXPLORER et DÉCOUVRIR, APPRENDRE et PARTAGER
SA Sanchri ·
Cher Chr,

REvenue du Costa Rica jeudi dernier, je te conseille le filet. En effet, de notre coté, aucunes des cabinas ne disposaient de toiles et les moustiques, eux étaient bien présents. On est allées à: Tortuguero, LA Fortuna, Monteverde, Puerto Jimenez et Corcovado. Apporte-la, tu seras content qu'elle te protège 😎

Bon voyage

Chri
Chri

Similar discussions

You might also like