Nous partons en famille(2 enfants de 2 ans et demi et 6 ans au moment du départ )pour un an en avril 2010.J'avais choisis noter itinéraire depuis bien longtemps, mais le départ se rapprochant les envies ont changé et je n'arrive pas à finaliser le circuit, j'aimerais avoir des suggestions réalisable avec les enfants.
Voici le choix actuel:-USA:côte ouest 3 mois
- Polynésie 1 mois 1/2
- Indonésie 3 mois
- Laos 1 mois1/2
- Cambodge 1 mois
il reste 2 mois?????
J'aimerais carrément changer , j'aurais aimé le yémen mais ce n'est pas conseillé en ce moment, peut-être Madagascar mais je ne connait rien sur ce pays , ne sait pas si cela pourrait nous plaire et ne me suis pas encore renseignée , alors j'accueille toutes les suggestions car il y a peut-être des endroits que je n'ai pas pensé .
Si nous étions partis en couple j'aurais aimé faire la Birmanie, Le Pérou, Bolivie, mais ces pays me semble + difficile avec des petits.
Merci pour vos avis.
Original post
valy










