Financement pour un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Alors on économise, on met de l'argent de côté mais bon va falloir vivre pendant 1 an sans revenu avec nos deux enfants. Nous ne sommes pas genre 4 étoiles mais nous avons aussi envie d'en profiter un maximum... Nous aimerions bien nous faire financer, monter un projet (je suis enseignante) mais à qui s'adresser? J'ai l'impression que d'obtenir des subventions ou un sponsor est à la hauteur du mythe !!!! 😕

Aiguillez moi car là je sèche🤪
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
OL Olivier27 Regular ·
salut à toi,

nous partons autour du monde et il est vrai qu'il est difficil de se faire sponsoriser, nous avons obtenu des aides mais nous avions un projet orginal et finançons une grande partie du voyage, je te conseille de te diriger sur notre site www.tmtdm.net à la partie sponsors pour avoir des idées ou de me contacter directement

a plus Olive
AN Anzyla Regular ·
Merci olivier!!!!!!😉 J'aime beaucoup votre projet et c'est vrai qu'au départ j'étais tenté pour en faire un (étant moi-même enseignante j'avais de quoi faire!) Mais je crains être "prisonnière de ce projet" et finalement ne pas avoir la liberté de faire ce qu'on veut quand on veut... Donc je réfléchis encore!

Pour les sponsors en fait je ne sais pas comment m'adresser "bonjour Lafuma, j'adore votre marque, je veux bien de vous comme sponsor, vous me donnez un de vos sac, de préférence le mieux???!!!!!!!!!!!!!" 😛 😛 Un peu facile, non?😕

Olivier j'aime beaucoup votre site (puisque vous êtes trois) je le consulte souvent (merci pour les comparatifs de banque etc) et j'avoue que je suis surprise par le nombre de pays que vous voulez visiter... N'avez vous pas peur de courir un peu?
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
AN Anzyla Regular ·