Mon mari et moi partons dans un mois en Floride. Lui est fumeur de vraies cigarettes et moi je suis passée depuis la Toussaint à la cigarette électronique. D'après mes recherches via Google, la clope est interdite dans les lieux publics ainsi qu'à l'intérieur des parcs d'attractions d'Orlando et à certaines terrasses de restaurants ou bar. Un peu comme en France donc pas de soucis, il suffit de poser la question avant. Qu'en est-il pour la cigarette électronique ? Est-elle autorisée sur place, dans la rue ou autre, je ne risque pas de me faire arrêter pour ça ? Puis-je la prendre sur moi dans l'avion, sachant que nous partons via Air France et que nous avons une escale à Detroit où nous passons ensuite sur la compagnie Delta. Est-il possible qu'ils me la confisquent au passage des contrôles ? Même si je sais qu'elle est interdite d'utilisation dans les avions.
Je préfère poser la question car l'année dernière nous étions allé en Thailande et là-bas la cigarette électronique est complètement interdite !