Fonction: "modifier un message"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour... Depuis hier lorsque je clique sur la fonction "modifier un message", sous IE ou Mozilla il se passe des choses inhabituelles. Le message apparait compacté, sans aucun paragraphe respecté, avec les balises apparentes, comme s'il était lisible avec l'éditeur de base... ce qui n'est pas le cas puisque le lien "Aller à l'éditeur de base" est affiché. Les smileys apparaissent également sous forme de caractères typographiques ... :-) :-/ ...

La modification devient extrêmement laborieuse... [:/]

Je ne sais pas si c'est très clair... mais c'est très gênant.
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour Kola,

Un grand merci de nous avoir avertis!

Je viens de corriger le problème. [:)] Celui-ci apparaissait seulement sous Internet Explorer 11.

Merci encore.

Bien cordialement,

François, administrateur
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
KO Kola Globetrotter ·
Bon... n'ayant pas de message à modifier pour vérifier si c'est ok, je vous crois sur parole ! [:P] Merci.
CD Cdmcruises Regular ·
C'est bizarre, je n'arrive plus à mettre la main sur cette fonction.... Pourquoi ne puis-je pas modifier tous mes messages ? (Celui-ci je peux, mais d'autres non)
http://www.croisieres-du-monde.fr
KO Kola Globetrotter ·
A l'exception de ceux postés dans le forum "Carnets de voyage", les messages ne sont modifiables que pendant deux heures après leur mise en ligne.
KO Kola Globetrotter ·
Здравствуйте François...

Le site semble accepter maintenant les langues étrangères 谢谢 et autres fantaisies ♣ ♦ typographiques ♪ ♫ ☺ qui apparaissaient indéchiffrables auparavant... ☼ ☼

!! شكرا جزيلا

You might also like