Recherche de forfait pour Cuba en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Une copine à moi m'a dit que le mois d'août était idéal pour trouver des forfaits intéressants pour Cuba pour la fin de l'hiver ( en l'occurence, celui de 2012 à venir. Est-ce vrai? Si ce n'est pas le cas, qu'elle serait le meilleur temps pour profiter de bons prix dans un tout inclus à cette période de l'année au départ de Québec (si possible)? Y a-t-il une agence de voyage plus intéressante qu'une autre pour ce que je cherche?

Merci et bonne fin d'été!
LA Lapuce Globetrotter ·
Il n'y a pas vraiment de meilleure période que d'autres pour acheter.

Par contre, êtes-vous bien certain que tous les prix de tous les grossistes sont sortis pour la fin de l'hiver 2012? Je n'ai pas vérifié, par contre.

Vous achetez quand le prix fait votre affaire et, petite suggestion, vous ne retournez plus voir...

Je vous suggère de faire des recherches sur différents sites de différentes agences.

Mais, dites-vous que tous les prix seront pareils, à cause des prix planchers que les grossistes obligent à présent.

Certaines agences vont offrir des certificats cadeaux, d'autres envoient des chèques...

Je vous suggère de regarder sur le site de Voyages Bergeron. Il est très bien fait.

Une fois que ma recherche est faite, j'achète sur le site de Jaimonvoyage, agence de Trois-Rivières.
AN AndreFortin2 Regular ·
Les catalogues de certains grossistes sont déjà ''en ligne''. Vous pouvez donc déjà avoir une idée des prix. Mais, les prix vont monter et baisser, au fil des semaines, selon l'offre et la demande. Une agence de voyages, reconnue, devrait être en mesure de vous aider dans vos démarches, notamment à quel moment acheter votre forfait. Bon voyage!
André
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je pense que tu devrais savoir combien tu serais disposé à payer pour un voyage à cuba et le lieu ou tu aimerais aller aussi car varadero n'est pas santa lucia ni santiago. Ensuite faire un tour chez les agences en lignes il y a plusieurs. Moi je te conseille de faire un tour à Voyages Vasco à date leur prix sont les meilleurs compativement à d'autres comme exitnow.ca, voyagesàrabais.com. Si vous achetez n'aller pas regarder c'est fait c'est fait que ca augmente ou diminue c'est plus ton problème sinon vous allez avoir des remords pour rien. A+
ricky
MA Matelot24 ·
Merci, j'en suis rendu à cette étape Bonne fin d'été!
MA Matelot24 ·
Merci pour la réponse, j'irai voir le site internet de Voyage Vasco.

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like