Forfait "roulette" pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour!

Mon mari et moi avons réservé un forfait "roulette" sur le site de voyage à rabais pour Cuba, ville Cienfuegos. Je vais savoir seulement à destination l'hôtel où nous seront logés. En attendant, on m'a informé des trois choix possible: Club Ancon Rancho Luna Brisas trinidad del mar

Est-ce que quelqu'un a déjà pris un forfait roulette? Si oui, j'aimerais savoir votre satisfaction et aussi un peu comment ça se passe.

Merci beaucoup à l'avance!🙂
MA Mariavoyage Regular ·
😮 c'est quoi un forfait roulette?
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
CR CricriLegran Regular ·
Un forfait roulette c'est un forfait voyage (moins cher!) parce que tu ne connais pas l'hôtel où tu logeras.

Par exemple, nous, on a choisit un forfait roulette Cienfuegos. Nous savons donc dans quel endroit nous serons, mais on va savoir l'hôtel qu'une fois à destination. Mais on sait à l'avance les trois hôtels possibles...et les trois font notre affaire.

C'est vraiment moins cher comme ça. Pour 2 semaines, pour deux en plein mois de décembre et janvier, on a payé 2200$ en formule tout inclus et pour les 2.😉

C'est sur le site: voyagearabais.com
NA Nancy35 Regular ·
c'est une fois rendu à l'aéroport de Cienfuegos que le représentantdu fournisseur te remettra la confirmation de votre hotel, il y a le pareil, mais chez Voyagesecono.com et c'est encore moins cher...nancy
VI Vieuxlyon ·
lol c'est super cool comme principe. mais sur les deux sites dont vous avez mentionné, je n'ai pas trouvé les forfaits "roulettes" quelqu'un peut m'aider comment je les trouve?🙂
CR CricriLegran Regular ·
Je suis allé sur le site de Voyagearabais.com (compagnie de trois-rivières).

Hier j'ai vu des dernières minutes pour décembre en forfait roulette pour cienfuegos 1 semaine pour à peine 600-700$ tout compris.

Merci pour le site voyageecono.com, je vais y jeter un coup d'oeil.🙂
GU Guylaine64 Regular ·
je suis aller sur le site voyagesarabais.com et je vois pas forfait roulotte...est-ce que tu peux me dire ou on va??????
NA Nancy35 Regular ·
le site c'est voyagesecono.com ( voyages avec un ''S'' )

Bye
JO Joanyve Regular ·
Pour Guylaine 64 Tu trouveras à droite en gros Forfait formule tout inclus 641$, c'est la que tu cliques. Tu trouveras Trinidad Roulette Cienfuegos départ le 14déc. C'est sur voyagesarabais.com. Bonne recherche

Joanyve
Joanyve
NA Nancyf Regular ·
c ben vrais que Voyage a rabais on des bon prix. J'ai acheter plusieur forfais avec eux. Mais la competition est forte et les voyages se vend vite.

Je me suis fait mettre dehors du forum de voyage a rabais car j'ai donne un bon deal ...et pourtant je ne suis pas un agent j'ai seulement voulus aider .

nancyf
MA Marielle255 ·
j'aimerais bien comprendre pk tout le monde trouve des sites de voyage " Moins cher " ils sont tous gérer par softvoyage et les prix sont tous pareils.
LU Lujack Globetrotter ·
Marielle, ce post date de 2006, il n'y a plus de forfait roulette sur voyages a Rabais. De toute facon il ne sont pas les seuls avec les meilleurs prix. Moi je vais chez Voyage Bergeron et ils ont les meme prix et je les préfère à Voyage à Rabais
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FR Francinemomo Regular ·
hola je suis aller voir sur le site, , econo, , pour trouver forfait a roulette, , , et je ne voie rien, , peut tu m'expliquer comment, , merci
Francine
LU Lujack Globetrotter ·
Comme je l'ai mentionné, les forfaits à roulettes, je ne connais pas du tout. Ce post ici a été mis en 2006, donc nous sommes un peu en retard 😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like