Formation couture à Tahala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous. Je reviens d'un voyage au Maroc et on me demande de lancer un appel . Le village de TAHALA pas très loin de Tafraoute à une coopéative pour les femmes. Cette association a de belles machines à coudre, certaines à pédales d ' autres électriques le problème personne ne sait les utiliser. l ' appel des responsables est le suivant. Parmi les campings caristes, n'y auraient-ils pas des personnes qui pourraient former une femme à la couture qui à son tour formerait les femmes du village . Il y a une réelle demande. vous serez accueillis avec chaleur, vous aurez l ' électricité, l ' eau et la reconnaissance d ' un village entier. si vous êtes intéressés par ce message vous pouvez m ' écrire et je vous donnerai tous les renseignements complémentaires . Je vous remercie
marie
ME Mezgarne Globetrotter ·
En dehors des camping caristes, je me permet de signaler que ce sont exactement les systèmes de formation pyramidaux que propose la fondation Mohammed V, avec "formation des formatrices" en couture, tricot et broderie, puis support de la coopérative pour vendre les produits.

Avec le double avantage d'une formation en arabe, et d'un suivi sur la durée (et le salaire des formatrices peut être pris en charge par la fondation). A-t-il été fait appel à celle-ci ?
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Mamymarie Regular ·
merci pour la réponse. je ne sais pas si le responsable a fait cette demande, je vais lui envoyer ce message.
marie

Similar discussions

You might also like