Formule de vacances sur le thème "stage de danse"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une formule de vacances sur le thème "stage de danse". Certaines organisations (par exemple : le clubmed) proposent dans leurs activités "cours de salsa" ou "cours de rock", mais qui restent très limitées dans le temps (par exemple : 1h par jour). Personnellement, j'aimerais plus une formule + intensive, par exemple : 1/2 journée de cours (ou +)

Je prends actuellement des cours ( danses de salon, rock, swing et salsa). Je pense que cette formule de vacances peut permettre de se perfectionner sérieusement et de rencontrer aussi des passionnés de la danse.

Si des personnes connaissent (ou ont déjà participé à) ce genre de vacances, merci de me faire part de vos observations.

Boogie45

Boogie45@voila.fr
ME Mentawai Veteran ·
- --cherche coéquipièr(e) pour une stage de danses latines à LLORET DE MAR

en novembre (3h de cours le matin )

si intéressé(e) me joindre pour plus de renseignements

dolcevita50@voila.fr

à bientôt

Qui cherche trouve 😏
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
BO Boogie45 ·
Merci de ta réponse.

En novembre, je ne suis pas interressé, car je recherche plutot une formule de séjour pour l'été prochain.

Ceci dit, je suis demandeur de tout renseignement sur Lloret de mar. Comment ? ( site internet, téléphone, adresse.. ?)

Si j'ai bien compris, je peux contacter dolcevita50@voila.fr pour avoir quelque renseignement.

Cordialement

Boogie45@voila.fr

Similar discussions

You might also like