Forum moins clair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

Avant quand on suivait des discussion, on voyait bien en évidence et en rouge quand il y avait de nouveaux messages. Maintenant c'est en tout petit dans un coin sans couleur spécifique.
KO Kola Globetrotter ·
Avant d'émettre un jugement sans appel, il faut peut-être prendre le temps d'apprivoiser les nouveautés... 🙂

en cliquant sur les discussions où il y avait de nouveaux messages, on allait directement à l'endroit des nouveaux messages. Maintenant, ce n'est plus le cas. Il faut tout reparcourir pour voir où l'on s'en était arrêté.

Cette possibilité se paramètre dans "mon compte" "mes options" :

Options d'affichage : "Lors de l'ouverture d'une discussion, je désire être redirigée:" Cocher : "au(x) nouveau(x) message(s) de la discussion".
LU Lujack Globetrotter ·
Oui, tu as raison, moi, je n'ai toujours pas vu l'endroit ou les message en rouge apparaissaient lorsque quelqu'un avait répondu a une de nos discussions suivies. A moins que depuis 2 jours, personnes n'ai répondu dans mes discussions suivies, ce qui me surprendrait. En tout cas, je vais etre attentive, pour l'instant, c'est nouveau et nous devons nous habituer au nouveau site. Dans quelque temps, nous y serons habitués.

Bonne journée
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Oui, tu as raison, moi, je n'ai toujours pas vu l'endroit ou les message en rouge apparaissaient lorsque quelqu'un avait répondu a une de nos discussions suivies. A moins que depuis 2 jours, personnes n'ai répondu dans mes discussions suivies, ce qui me surprendrait.

C'est en haut à droite, à côté de mon compte, indiqué entre parenthèses, mais plus en rouge. (Comme le site a longtemps été fermé c'est possible que personne n'ait répondu, effectivement)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LU Lujack Globetrotter ·
Merci, je venais tout juste de m'en rendre compte !!! Il y avait un nombre a côté de MON COMPTE.

Bonne journée🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Il faudrait peut-être que ça clignotte en rouge, même si ça reste à droite. Ce qui me gène un peu, ce sont les contacts en ligne à la suite, 1 par ligne était plus clair.
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like