Frais d'annulation sur la location de voiture en Amérique du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
FRAIS ANNULATION Pour les Forfaits voitures : Sauf mention contraire signalée sur votre facture, ceux-ci s'élèvent au maximum à : A plus d'un mois du départ = 50 € Entre 30 et 15 jours avant le départ = 50% du montant total* A moins de 15 jours du départ ou non-présentation le jour du départ = 100% du montant total* *avec un minimum de 50 €

J'hésite à réserver(départ début juillet ), ou alors à la dernière minute, qu'en pensez-vous? J'ai deux réservations de véhicule à effectuer pour un montant de plus de 5OO euros..
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Au risque de rabacher..... chez Autoescape il n'y a aucun frais d'annulation de location de voiture, même la veille de la loc 😛😛😛😛😛 C, est toi qui voit où est ton risque !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il suffit de prendre l'assurance-annulation qui coûte 9€ ... J'avais fait cela sachant que je gagnais largement plus en passant par eux que d'autres agences 😎 Ne pas prendre "Rachat de Franchise" déjà incluse dans le tarif et roulez petit bolide 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pourquoi vous passez pas directement par les loueurs de voiture pas de frais d'annulation et on régle a la fin
MA Manza Veteran ·
souvent moins cher de passer par des brokers. Je dis bien souvent, pas "toujours".
VA Vazyvite Globetrotter ·
Comme déjà dit. Y'a pas de règles et je simule ( comme ma femme 😕 ) sur plusieurs sites ... Direct, agences, catalogues etc ... L'année dernière, y'avait 200€ de différence pour un 4x4 entre le site AVIS ( France ou USA ) et Ebookers 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LE Leserge Regular ·
Bonjour,

Je pense qu' en fouinant que les sites de location de voitures, tu trouveras ton bonheur. Il y a énormement de loueurs (agences en direct, agences de voyage, loueurs de véhicules) qui ont des conditions générales de ventes plus ou moins avantageuses (assurances, conditions d'abandon, conditions d'annulation). autoescape, autoeurope, elocation, etc. sont très compétitifs. Cordialement.

Similar discussions

You might also like