Je viens de me rendre compte que tous les dab que j'ai vu prennent 35 dhs au retrait... J'ai même vu un dab de la société générale demander 60 dhs...
C'est généralisé partout au Maroc maintenant ?
by Groschats
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
Voyager en camping-car au MarocFR
Aventure au MarocFR
Vos photos du MarocFR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
La vallée heureuse ou Ait BougmezFR
Ivresse du silence dans le Sahara marocainFR
From Avignon to Casamance Without Flying
En flânant de Casa à AssaFR