Bons plans pour faire un séjour camping-car en Vendée cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Hello, bonjour à tous.

Nous souhaitons faire un séjour cette été en vendée, si l'un de vous pouvais nous fournir quelques bons plans (campings, visites à ne pas rater, ou au contraire à éviter se serait🙂 ) A+
BR Brebioux85 Regular ·
Bonjour J'habite en Vendée pas loin des Sables d'Olonne. Je peux t'aider, combien de jours et vous arrivez du nord où du sud? Ensuite je te ferai un parcours avec des choix divers. Aussi, quel sont vos gouts, plage, pêche, histoire etc.. Brebioux85
brebioux85
CR Crub1 ·
Hello.

D'avance merci pour ton aide, notre séjour est planifié sur une semaine, et nous arriverons du nord. Nos préférences sont pour l'essentiel, site naturel en bord de mer, et visite historique tel que châteaux.Et pour les enfants une visite plus ludique serait la bienvenue 🙂.

A+ Cédric
BR Brebioux85 Regular ·
Bonjour club1 Ci-dessous, quelques idées en ordre du nord au sud. Attention, certains sites sont fermés l'hiver. le Port du Bec, a droite avant le passage du Gois (a voir) le passage du Gois a marée basse, route submersile, pêche coq et palourde, se garer coté ile. l'ile de Noimoutier, le chateau etle musée Océanile le musée du Daviaud a la barre de Monts St Gilles Croix de Vie (typique) les sables d'Olonne (se garer a coté du commissariat)plusieurs musée (coquillage etc..)L'ile penotte, la chaume le musée de l'automobile a Talmont St Hilaire le parc floral de la cour d'aron a st Cyr en Talmondais Luçon Les ancines mines de Faymoreau Mervent, le parc d'attraction la venise verte a Coulon (l'été) revenir par Beaulieu sous la Roche voir les crèches et les vitrines animées et resto "le café des arts" (nuit place du champ de foire) l'hystorial des Lucs sur Boulogne (prévoir la journée) les enfants aimeront il y a aussi, l'été, le grand parc du puy du fou (2 jours) nuit sur place et le train a vapeur de Mortagne sur Sèvre Etcc Bonne semaine brebioux85
brebioux85
CR Crub1 ·
Un grand merci brebioux pour toutes ces infos qui nous seront très utile lors de notre séjour dans cette belle région. Très bonne année à toi et tes proches. Encore merci pour ton aide. Cédric
VI Vidok ·
Bonjour club1 Ci-dessous, quelques idées en ordre du nord au sud. Attention, certains sites sont fermés l'hiver. le Port du Bec, a droite avant le passage du Gois (a voir) le passage du Gois a marée basse, route submersile, pêche coq et palourde, se garer coté ile. l'ile de Noimoutier, le chateau etle musée Océanile le musée du Daviaud a la barre de Monts St Gilles Croix de Vie (typique) les sables d'Olonne (se garer a coté du commissariat)plusieurs musée (coquillage etc..)L'ile penotte, la chaume le musée de l'automobile a Talmont St Hilaire le parc floral de la cour d'aron a st Cyr en Talmondais Luçon Les ancines mines de Faymoreau Mervent, le parc d'attraction la venise verte a Coulon (l'été) revenir par Beaulieu sous la Roche voir les crèches et les vitrines animées et resto "le café des arts" (nuit place du champ de foire) l'hystorial des Lucs sur Boulogne (prévoir la journée) les enfants aimeront il y a aussi, l'été, le grand parc du puy du fou (2 jours) nuit sur place et le train a vapeur de Mortagne sur Sèvre Etcc Bonne semaine brebioux85
CR Crub1 ·
Hello , bonjour à toi Brebioux, content d'avoir ces nouvelles infos qui encore une fois me seront j'en suis sur d'une grande utilité pour nos futur vacance🙂 En espérant que le soleil soit de la partie pas comme le temps hivernal de ces dernier jour dans ma région🙁 neige, vent..............

A+ Bon week end

Similar discussions

You might also like