Bretagne - Burkina Faso en voiture: jouable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis kiné et avec un collègue et bon ami, nous allons au Burkina (à Kaya) en mission humanitaire pour octobre 2012.

Nous souhaitons faire le voyage en voiture. Je tiens à préciser que nous sommes au début du début des préparatifs du voyage. Au niveau de la sécurité, est ce jouable? Je vous pose la question car j’entends de nombreux son de cloche à ce sujet qui me mette le doute...

Si vous connaissez du monde qui ferait se trajet vers la même période ou des conseils à me donner... Un grand merci!

Au plaisir
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut, Si tu vis en Afghanistan, ça va ressembler à une promenade de santé: goudron tout du long (sauf quelques kilomètres), autorités locales aux petits soins. Surveiller l'évolution de la situation d'ici octobre.
AL Alagar ·
Salut,

Pour en savoir plus regarde ce site et en plus tu y trouveras toutes les infos pour descendre de France.
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

Goudron tout le long... En passant par la route de l'Espoir (Mauritanie) c'est celle-là la plus pourrie😉

Bon voyage chez "les hommes intègres"
Cha&Gab
TO Togora ·
bonjour regardez également papymamy ils répondront à vos questions vous pouvez également penser à l autotrain pris 6 mois à l avance 99e maintenant j ai payé 79e de paris à narbonne pour la voiture et 35epour 1 adulte pris 3 mois avt ensuite il y a 256 km jusqu à barcelone barcelone tanger 224e cabine 4 places j étais avec 2bb 26h de bateau environ bon courage pour votre projet
JN Jndusaule ·
Bonjour je suis rentrer depuis 1 mois du Burkina pas de problème pour la route j ai fait 3 fois la route l année dernière !! A part l ambassade de Mauritanie a rabat ou il sont chiants le reste du voyage se fait bien !!! Bon voyage a vous !!
BO Bobicyclette ·
Ok, merci à tous opur vos impressions!
DY Dylan80000 ·
Salut , moi je part au Burkina en avion normalement en OCTOBRE ! Pour un emission Humanitaire aussi J'aimerai le faire en voiture mais deja c'est long pour y aller et si c'est pour etre embetter sur la route c'est pas la peine
VO Voyajou Globetrotter ·
Hi Bob,

Pour un emission Humanitaire aussi

T'emmènes les caméras?😉

deja c'est long pour y aller

Sans même parler du retour!😛

Similar discussions

You might also like