Météo en Provence et sur la Côte d'Azur (Nice, Marseille et Menton) fin octobre-début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour a tous, je planifie un voyage en France du 22 octobre au 14 novembre de cette année, nous planifions atterrir a Paris, pour ensuite se louer une voiture et descendre en provence, et en cote d'azur. Je voudrais seulement verifier la temperature moyenne normale pour cette periode de l'Année. est ce pluvieux, ensoleillé, Fannie
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, cela peut etre pluvieux , mais ne dure pas très longtemps, donc de belles périodes ensoleillées aussi. la température autour de 20 ° plus si il y a du soleil.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
étant donné que vous habitez au canada pour vous ça sera "tiède", pour nous parfois ça commence à cailler surtout à cause du mistral fréquent à cette époque, et certaines années nous avons de la pluie assez forte en novembre

la température peut chuter très vite début novembre, on a des beaux jours jusqu'à fin octobre à l'abri du mistral on peut bronzer dans les calanques températures agréable de 20-25 degrés (à l'abri du mistral encore une fois) sauf dans l'eau ce vent fait descendre l'eau sous les 15 degrès ,

début novembre on perds parfois plus de 10 degrès en 1 journée..et là on allume le chauffage!!!
JA Jackyfree ·
bonjour j'habite au dessus de Nice : ce matin 8°c mais en pleine journée ensoleillée : 24 ° à l'ombre

Tu peux cependant avoir quelques jours de pluie à cette période

Similar discussions

You might also like