Ramener mon chat de Royan (17600)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
J'ai perdu mon chat lorsque j'étais à Royan. une personne la retrouvé, il est dans un refuge près de Royan, je cherche quelqu'un pour le ramener jusqu'à nancy ou metz, je participe au frais de voyage en train ou voiture
TR Travaway Globetrotter ·
Le mieux serait peut-être que tu mettes ton annonce sur un site de co-voiturage... au moins tu pourrais être sûr de trouver quelqu'un dans les 3/4 jours...😉
NO Noa57 ·
c'est ce que j'ai fait et j'ai déjà une personne qui s'est proposée de le ramener. Merci quand même pour ta réponse pertinente🙂
TR Travaway Globetrotter ·
Bien contente pour toi et pour le chat ;)... je ne sais depuis combien de temps tu l'as perdu... mais cette brave petite bête va être très très heureuse😉
NO Noa57 ·
Nous l'avons récupéré hier grâce à une personne très sympa qui fait du covoiturage. c'est assez efficace C''est en fait le chat de ma soeur qui était en vacance la semaine dernière et à qui j'avais promis d'aller le chercher. Il m'a coûté mais Il est en de bonnes mains😉
TO Tokala Globetrotter ·
J'arrive trop tard sur cette discussion, mais je suis contente que le chat ai retrouvé son foyer. C'est un beau cadeau de noël pour lui et pour vous 🙂
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NO Noa57 ·
Merci, j'ai découvert comment on peut s'attacher à ces petites bêtes😏
MA Masterpo Globetrotter ·
Petites bêtes ?

Chat nippon, Golden Gai, Tokyo

Similar discussions

You might also like