Bonjour centauros,
J'ai déjà fait un tour du monde et des traversées d'atlantique sur des voiliers (avec uns fois presque la perte du mât pendant une nuit noire sans lune bien sur...) et je voudrais bien participer...
Par contre, ce que je n'aime pas trop quand on se fait uniquement une bouffe ou on reste assis presque tous le temps et on parle que avec les même personnes en règle générale très sympas. Je n'ai absolument rien contre une bouffe, au contraire, j'aime bien bien manger mais je préférais qu'au moins une partie de la soirée soit reservée pour prendre un verre et bouger pour rencontrer plus de monde. Evidement, ça depend du nombre des participants...
Peut-être à samedi,
Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour