Une semaine en Corse avec un bébé de huit mois fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
salut !

Billets d'avion réservés pour le Sud de la Corse fin Avril, avec notre fils qui aura 8 mois, pour 1 semaine 😎 On a prévu de loger dans une résidence avec piscine (chauffée) près de Palombaggia.

On est au courant des incontournables à voir (Porto-Vecchio, Bonifacio, les plages, L'Ospédale), mais on est preneur de bons conseils. Les aiguilles de Bavella, c'est loin ? faisable avec un bébé ? Que voir en retrant un peu à l'intérieur des terres ? Sartène ? Vous nous conseillez de prendre le bateau pour les îles Laventti ? On n'est pas très chaud car on ne sait pas comment le bonhomme réagira, mais peut-être avons-ous tort... (et plongée pour Papa, N1 : des bons plans ? clubs ? sorties ?...)

Question pratique : ca vaut le coup d'emmener notre siège auto où est-il sûr d'en trouver un sur place (les sites de loc de voiture ne sont pas clairs à ce sujet) ?

Merci !😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Labelette264 ·
Pour le siège auto, il existe le site MamanLou, on y trouve des annonces de professionnels et de particuliers qui louent des sièges, lits, poussettes. j'espère que ça vous aidera pour l'organisation des vos vacances, profitez-en bien !
VA Vané3600 ·
Bonjour,

A moins que nous ne voyagiez avec une low-cost, vous pouvez emportez votre siège auto! Je pars avec ma petite fille de 2 ans, et j'emporte son siège en soute. Je ne veux pas utiliser un siège qui ne soit pas à ma fille :) Je pars avec Air Corsica, et l'agent m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour emporter le siège en soute.

Voila mon conseil :)
BE Bebenedicte ·
Bonjour Envallis,

Nous comptons partir mi-mai en Corse du Sud avec mon enfant de 20 mois. Pourrais-tu m'indiquer l'adresse de l'hôtel avec la piscine (chauffée) et l'itinéraire que vous aviez choisi pour avoir quelques idées ? Merci beaucoup ! Bénédicte

Similar discussions

You might also like