Stationnement pour camping-car au centre d'Orléans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
🙂BONJOUR A TOUS CONNAISEZ VOUS UN PARKING A ORLEANS CENTRE POUR CAMPING CAR OU PAS TROP LOING VOUDRAIS VISITER CETTE VILLE MERCI 😉
hacienda
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il y a des parking en centre ville près du fleuve a droite du carré Francais , mais choisissez un parking gardé car la bas les visites sont fréquentes.
HA Hacienda28 Regular ·
BONJOUR ET MERCI D AVOIR REPONDU NOUS ALLONS AU ZENITH LE SAMEDI SOIR LE PARKING ET GRATUIT MAIS APRES IL FERME PEUT ON CE GARER PAS TROP LOING ET Y A T IL LE TRAMMOY QUI NOUS ENNNENE AU CENTRE VILLE OU POUVEZ ME DONNER S IL VOUS PLAIS PLUS D EXPLIQUATIONS HAUTEUR DU CC 3M ET PRIX POUR LA NUIT ET L ADRESSE EXACTE MERCI BONNE JOURNNE😉
hacienda
HA Hacienda28 Regular ·
BONSOIR VOUS AVEZ DU ME REPONDRE VER 16H 03 MAIS VOTRE MESSAGE NA PAS ETE ENREGISTRE NI ENVOYER BONNE SOIREE
hacienda
CL Clogil ·
Bonjour, il y a des parking en centre ville près du fleuve a droite du carré Francais , mais choisissez un parking gardé car la bas les visites sont fréquentes.

bonjour, je suis nouvellement inscrit et je suis tombé sur ce message après recherche d'un parking ou aire de stationnement à ou le plus près d Orléans (France) sécurisé si c'était possible pour un camping-car et une voiture pour début mars 2010, les camping aux alentours étant fermés. je n'ai rien trouvé et ce serait pour une semaine. je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
clogil
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, désolé il s'agissait de New Orleans , erreur de continent.
CL Clogil ·
bonjour merci quand même , mais est ce moi qui me suis tromper de fil !! toutefois si personne ne peut m'aider, j'irai à l'office de tourisme sur place à Orléans bonne journée
clogil

Similar discussions

You might also like