Strasbourg - Burkina Faso en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour a tous Je veux repartir en février de Strasbourg en voiture, Opel frontera cette fois ci pour le Burkina Faso, je voudrais la vendre la bas a une connaissance pas pour faire des sous pour payez une parti des frais et surtout un projet qui me tiens a coeur faire découvrir Artemisia Annua une plante qui soigne le paludisme j'apporte des graines et des feuilles avec mois que dois-je prévoir pour les visa, la route, le temps les vaccins, la voiture ,

Merci pour tout informations

Damien
KA Kacotie ·
bonjour

je suis coordonnatrice d'une association internationale d'aide humanitaire intervenant en milieu rural au burkina faso dans le domaine de la santé et de l'éducation

je serai très ravie d'échanger avec vous et vous apportez quelques conseils

koulikana@gmail.com

au plaisir de vous lire
YL Yllioup Regular ·
que dois-je prévoir pour les visa, la route, le temps les vaccins, la voiture ,

Merci pour tout informations

Damien

Bonjour,

pour la préparation de ton voyage voir la bible de Pay et Mamy, tu devrais trouver les réponses à tes questions.

Bonne route et bonne arrivée au Faso.

Cordialement

Serge
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le cœur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
AL Alagar ·
Bonjour Regarde sur cette page tu trouveras tous les renseignements que tu cherches.
BR Brunobé Regular ·
salut, j'habite près de strasbourg, j'ai fais la route 4 fois. je connais assez bien le burkina faso, si tu as des questions...n'hésite pas. bruno
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte
JY Jydam ·
Salut oui j'aurais plusieurs questions concernent le carné ata pour la voiture , l'assurance les vaccins la route a prendre et toute autre information pour ce voyage je suis de Haguenau et toi

Merci
NE Nevada2 ·
Bonjour Où en êtes vous dans vos préparatifs? Clt
JY Jydam ·
Nous sommes entrain de préparer la voiture, les visas de la Mauritanie seront prit a notre passage a Rabat, les vaccins sont OK Faut il se vacciner contre la méningite pour se rendre au Burkina? Les élections au Sénégal sont prévue le 22 Février a Dakar, C est prudent de partir pendant cette période?Merci d avance pour votre avis! pour toutes autres info n hésitez pas a nous contacter...
NE Nevada2 ·
Bonsoir jydam A part la fievre jaune rien n'est obligatoire; mais tenir les vaccins d'europe à jour, comme le tétanos. Et prévoir un anti-paludisme. En général, il vaut mieux éviter les grandes villes en période d'élections. Depuis la loi des véhicules + de 5 ans, je passe par la route de l'espoir, Ayoun, Nioro, puis Bamako. Bon voyage
AL Alagar ·
Depuis la loi des véhicules + de 5 ans, je passe par la route de l'espoir, Ayoun, Nioro, puis Bamako. Bon voyage

Avec toutefois les problèmes que rencontre actuellement le Mali. Voir les nouvelles ICI

Ca devient très inquiétant...😠

Similar discussions

You might also like