Voyage en camping-car en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous et toutes

je recherche des conseils pour faire un itineraire en camping car aire de service gratuite lieux a decouvrir etc...; je vous remercie de vos répons cordialement philippe
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Pour les aires gratuites vous avez des app comme park4night qui recense beaucoup de stationnements, pas forcément gratuits. Il y a aussi le magazine, le Monde du Campingcar qui publie chaque année un livret des aires gratuites en France, vous le trouvez dans les points de vente de presse.
Je n'aurai pas le temps...
PR Prerna Regular ·
...Ainsi que l'imbattable appli gratuite "ioverlander"; encore é ses balbutiements en Europe, mais qui ne cesse de se développer grâce à l'ajout des utilisateurs.
Keep it simple.
OC Ocraljack Regular ·
Bonjour,

1/ Pour les aires gratuites ou autres, il y a le site: www.campingcar-infos.com, pour Park4night il faut l'utiliser avec prudence car bien souvent il indique des informations fausses et j'en ai fait l'expérience 2/ Pour l'itinéraire il me semble que vous seul pouvez l'établir en fonction de vos envies et une fois que vous l'aurez établi il vous faudra mettre des aires de bivouac en fonction de vos souhaits d'haltes .

Je pense que pour 2020 un tour de France est bien compromis …...

Cdt

Nous ne sommes pas trop loin l'un de l'autre mais le confinement fait qu'il ne nous est pas possible de nos rencontrer afin de vous aider.
Jack
LE Leroutier27 ·
bjr merci de votre réponse , s'ils veulent que les plus de 65 ans restes confiner pour moi c'est mal barré

moi je suis de blagnac et j'ai acheter un camping car il y a 1 an donc débutant recherche donc des resignements a bientot cdlt

Similar discussions

You might also like