Voyage sac à dos et camping pour deux femmes: visite des lacs italiens ou circuit sur la route Napoléon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Au printemps, je compte partir avec ma tente et mon sac à dos de Nice pour explorer le nord . Comme je choisis le camping comme mode d'hébergement, cela me contraint à visiter des villes à proximité d'endroits de camping. De plus mon périple se terminera au camping de Paris. Quel itinéraire devrai-je privilégier? J'hésite entre un parcours longeant la route Napoléon :Ste-Marie, Grenoble etc et un autre permettant la visite des lacs italiens : CÔme, Lagarde, Majeur etc à partir de Gênes . Avez vous des endroits coup de coeur que je ne devrais pas rater?

Je prévois utiliser différents moyens de transport, dont le co voiturage, le train etc.

Merci à l'avance de vos suggestions
loulou56
FR Francanaria ·
Il faut absolument aller admirer les lacs: ce sont de pures merveilles. La première fois que j'ai traversé cette région, c'était en train, à l'aube et il y avait une légère brume sur les lacs. Ça a été le coup de foudre. Et les glaces sont délicieuses. Moi, j'y suis allée avec ma fille et en voiture il y a plusieurs années et nous nous sommes régalée. Il faut absolument aller voir aussi le lac d'Horta, c'est bÔ! Bonne route😉

Similar discussions

You might also like