Merci infiniment pour tes offres de renseignement! J'en profite, j'ai des tonnes de questions:en utilisant les transports en commun et logements pas chers, à combien estimes-tu les dépenses moyennes par jour? Je pars sur une estimation de 100 dollars/jour (entrée des parc, etc).peut-on payer les parcs en CB? Est-il utile d'apporter des euros?Est-il facile d'obtenir un visa à la frontière avec la RDC? On me parle de 30 dollars.Permis gorille. Malgré plusieurs mails, je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal?Jusqu'où peut-on pousser au nord de l'Ouganda? A l'ambassade à Paris, un gars m'a dit que c'était sécurisé partout (il m'a aussi dit que l'Ouganda est u pays développé et qu'on peut facilement payer en CB...). Moi, j'aimerai bien aller en pays Karamajong. Quelqu'un connait?Meilleur endroit pour faire du rafting?As-tu fais le mont Elgon? Quels sot les endroits les plus symas pour faire du trekking?As-tu de bonnes adresses pour dormir?
Et, dernière question, est-ce que je mets ta patience à rude épreuve avec toutes mes demandes???!!
Merci encore. Tu seras mon guide (à propos de guide, quel est le meilleurs? Là, j'exagère vraiment...)
Bertrand
Mieux vaut vivre sa vie que la rêver, encore que la rêver, ce soit aussi la vivre (Proust)