Frontières et questions pratiques en Amérique latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour, Je pense partir en Amérique Latine cette fin d'année, plus précisement au Mexique et au Pérou et j'aimerais avoir quelques réponses à des questions pratiques:

+Au niveau des frontières:Est-on limité en nombre de K7 vidéos numériques ramenées d'Amérique latine?Est ce que les K7 DV sont abîmées par le rayon X à l'aéroport ?Est-il posible d'acheter un billet pour Lima une fois rendu à l'aéroport au Mexique ou faut-il l'avoir acheter avant?(pour la preuve de sortie de territoire sous 90 jours)

+Au niveau pratique:Trouve t'on des cartouches de gaz CV 270 et CV 470 pour réchaud en Amérique du Sud ?Les fiches électriques du Pérou sont elles les mêmes qu'au Mexique et dans tout le continent américain, c'est à dire plates et avec une sortie 110 Volts à 50 Hertz?

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter des réponses... Merci d'avance... A plus dans le bus...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les fiches electriques sont en effet plates.

Possible de rentrer au Mexique avec un aller-simple et des especes/cheques de voyage/carte de credit sur soi.

Aucune idee sur les cartouches de gaz ou les cassettes digitales mais je fais peu confiance au machine a rayon X.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
WI Willemspie Globetrotter ·
Si je me souviens bien, prises electriques au Perou memes qu'en Europe (pas en Equateur: prises americaines). CV270 se trouve en Arg., Chili, Perou (tres cher au Perou).

Similar discussions

You might also like