Bonjour à tous les voyageurs
J'habite au Maroc et j'ai pris cet été 2013 le ferry Tanger Med - Algeciras avec la compagnie Frs.
Mauvaise pioche et je voulais partager avec vous mon expérience, qui est loin d'être unique à mon avis, méfiez vous donc.
Tout est résumé dans ce mail que je leur ai envoyé à la fin août 2013, et qui et resté sans suite malgré deux relances de ma part. S'ils avaient eu l'amabilité de me faire un geste commercial réparateur, je crois que je n'écrirais pas dans ce forum aujourd'hui...
Voilà:
Madame, Monsieur
Apres avoir lu le règlement et mes droits sur votre site je me décide enfin à vous écrire.
J’ai pris un ferry FRS avec ma femme et mon bébé le 30 juin 2013 au port de Tanger Med, à destination d’Algeciras.
J’ai pris mes billets à 11h du matin et le départ était prévu pour 14h30, comme précisé sur le site internet et sur les billets dont voici les références: mon vehicule numéro 148387810 reservation 40317915, moi numéro 148387827 reservation idem et ma femme numéro 148387834 reservation idem. .
Or nous n’avons pas embarqué avant 15h30, n’avons pas quitté le quai avant 17h. Pire nous avons débarqué des passagers et fait une longue halte à Gibraltar, alors que nulle part n’était précisé que le trajet n’était pas direct. Enfin l’arrivée à Algeciras s’est faite après 20h30 : un retard donc d’environ 4h.
Personne n’a su m’expliquer ce qui se passait pendant la traversée. Il n’y a eu aucune communication sur ce retard et ce changement de route de la part de l’équipage. Il ne nous a pas été offert de restauration non plus.
Quelle confiance accorder maintenant à une traversée avec votre compagnie ? J’attends donc la compensation à laquelle j’ai le droit, dans les meilleurs délais.
Cordialement, Chartrain Erwan
Je vous laisse juge.
Voyagement votre.
Erwan
Original post
Merci de votre aide
Erwan










