Merci
Le Futuroscope avec des enfants
by 10Lilou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaiterais avoir votre avis pour aller au futuroscope avec des enfants de 5ans1/2 et 7 ans 1/2
Merci
Merci
Que souhaites-tu savoir exactement ?
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia
Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
Je pense que vous pouvez y aller. Il y a des spectacles et une zone de jeu entièrement dédiée aux enfants.
Certaines attractions sont accessibles au jeune public : les lapins crétins par exemple. D'autres ont des tailles minimum requises : la nouvelle attraction (le voyage extraordinaire) : 1.05 m.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia
Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
Bonjour,
Je suis allée au Futuroscope l'été dernier avec mes deux garçons de 3 et 4 ans 1/2 et j'ai trouvé que ce n'était pas forcément très adapté pour des enfants de cet âge, même s'ils ont passé une bonne journée. Par exemple ils ont eu peur aux Lapins Crétins et à l'Age de Glace 😕
Cependant il y a quand même des choses à faire pour les plus jeunes et les vôtres étant plus grands, ils devraient pouvoir faire pas mal d'attractions !
Avec mon Mini Voyageur, 4 ans l'an passé, nous avons pu quasi tout faire! C'est une question de taille: 105cm! Sur un des 2 jours, il a été cantonné sur les attractions petites(pas dans les sièges qui bougent, mais tu peux quand même voir le film, je donne les détails sur mon article). le deuxième jour, ayant changé de chaussures, il a gagné 0.5 cm et il a été controlé OK pour tout faire! Il était ravi! <o<n s'est éclaté, certaines attractions trop forte sont interdites au moins de 130 cm il me seble
Sandrine
Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!
Log in first, then come back to this page.