Bureau de change à l'aéroport de Libreville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous.

Pourriez-vous me dire s'il éxiste un comptoir d'échange de dévises (euros) en l'aéroport de Libreville?

Je vous en remercie beaucoup.

Cordialement,

poeta6969
LO Lovetotravel ·
Je ne sais pas! Je voulais changer de l'argent à l'aeroport- et j'atais / avait oublié. Mon experience: on peut payer dans tous les restaurants en euro, on reçoit des CFA en retour. dans quelques hotels on peut changer les euros - quand 'le patron' est là.
CA Cannellita ·
Bonjour,

Oui il existe un comptoir d'échange de devises à l'aéroport de libreville, mais il y a aussi des endroits ou vous popuvez faire du change sans pour autant avoir des frais.
cannellita
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Autre info il y a aussi des distributeurs où vous pouvez retirer du cfa avec votre CB , préférez la carte Visa.
Choucarde
LO Lovetotravel ·
Moi je n'ai pas essayer de faire ça. Parceque - j'ai entendu que ce n'est pas sur du tout que le ditributeur fonctionne. Dans tous mes vacances de 4 semaines il y était seulement une place ou je pouvais user ma carte bancaire - l'hotel Poubara à Franceville - mais l'appareil était 'hors usage'. Prenez avec vous le cash, est mon conseil!
CA Cannellita ·
la meilleur chose à faire c'est de vérifier par soi même et de faire la comparaison après avec les "ont dit". Des distributeurs il y en a et sa fonctionne, peut être moins à l'intérieur du pays dans certaines villes c'est sur; mais à lbv il ya le choix.
cannellita
JO Jonsnow2017 ·
Bonjour,

Oui il existe un comptoir d'échange de devises à l'aéroport de libreville, mais il y a aussi des endroits ou vous pouvez faire du change sans pour autant avoir des frais.

Bonjour. J'aimerais connaître les endroits dont tu parles, pour pouvoir changer des euros en fcfa sans frais. Merci
CA Cannellita ·
Bonjour,

Oui il existe un comptoir d'échange de devises à l'aéroport de libreville, mais il y a aussi des endroits ou vous pouvez faire du change sans pour autant avoir des frais.

Bonjour. J'aimerais connaître les endroits dont tu parles, pour pouvoir changer des euros en fcfa sans frais. Merci

Bonjour,

Il va falloir aller a prix import c edt un super marché . Vius vous dirigez a la caisse centrale en entrant sur la gauche et demander a faire du change et c est sans frais.
cannellita
CH Chimfeld ·
Bonjour, si comme moi vous arrivez à Libreville à 4:00 du matin, tout est fermé et vous trouverez uniquement 3 distributeurs de billets à l'extérieur. 2 sont pour les cartes Visa et 1 qui accepte d'autres cartes, mais qui ne fonctionnait pas ni à mon arrivée ni à mon départ un mois plus tard... Il est important d'avoir sur soi une somme en Euros ou en CFA. Nous avons été surpris de devoir payer 85 Euros par personne pour les frais de visas et sans possibilité de retirer le moindre franc CFA! Si vous devez avoir une carte de crédit prenez une Visa.

Similar discussions

You might also like