Je suis une nouvelle adhérente du forum. Je souhaite faire la connaissance d'américains, canadiens entre autres d'anglo saxons de faon général, vivant à Libreville. A vrai dire, j'aime la culture anglo saxonne et l'ayant découvert durant mes quelques voyages, je souhaite vivement rencontrer des anglo saxons afin de continuer à baigner dans cette culture et pourquoi pas planifier de voyager ensemble!!
Merci à tous!!
A très bientôt!








