Gare TGV Marne-la-Vallée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je dois prochainement prendre un train à la gare TGV de Marne la vallée et je stresse un peu, beaucoup !! je ne connais pas du tout cette gare et en fait je n'ai pas l'habitude de voyager en train. Je pars de Marne la Vallée pour aller à Aix en Provence. Pouvez vous me dire si on peut être accompagnée jusqu'au train par un ami. je n'ai pas trop le sens de l'orientation. Si non, combien y a t il de quai ? Et j'espère que ce n'ai pas trop compliqué pour trouver son train😊 merci de votre aide
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

J'y étais il y a quelques jours. Cette gare n'est pas très grande, et c'est une gare assez récente, des écrans indiquent le quai de départ de tous les trains à partir de l'heure actuelle. La gare comportent 2 sortes de quais, les uns pour les TGV et les autres pour les RER. Les indications sont claires pour ne pas se tromper, et même si ça arrivait, les écrans ne montreraient pas du tout les mêmes destinations. Les accompagnants peuvent aller jusque devant la porte du train, mais ne doivent pas monter dans le train car l'arrêt ne dure que quelques minutes, il ne faudrait pas qu'ils risquent d'être empêchés de ressortir par les autres voyageurs qui entrent.

Bon voyage.
Bernard
MA Mariinaa ·
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, vous m'avez très bien expliqué et je suis rassurée merci encore bonne journée

Similar discussions

You might also like