Partout tu peux avoir la gastro. Il suffit de faire attention de ne pas manger trop de fruits, de boire l'eau en bouteille, d'aller modérément dans les salades. Plus tu prends un hotel de 4*et plus c'est moins a risque.
Suzie a bien raison, les fruits c'est bon mais il faut en manger avec modération et aussi la boisson !! avec le soleil etc, c'est là que l'on devient malade, mais si tout est pris de façon modérée, il est rare que les gens soient malades à Cuba et surtout dans un 4 étoiles.
Pendant 2 semaines, j'ai mangé beaucoup de fruits et de salade et bu beaucoup d'eau et des "drink" avec des glaçons. Je n'ai jamais été malade. J'étais dans un 4 étoiles.
Le 30 oct. 2018 je vais au Club Amigo Guardalavaca et je voudrais en profiter pour faire refaire mes prothèses dentaires par le Dr. Miguel Rodriguez Garrido,…
Je désire aller à Guardalavaca, Cuba pour des soins dentaires avec Dr. Miguel à l'hôtel Amigo. Es-ce que quelqu'un sait si je suis obligée de réserver à cet…