Gibraltar en camping-car

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour En allant au Portugal je souhaite les possibilités d’arrêt pour visiter le rocher. Camping, ou pk .

Merci à tous
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je te dirais "à côté", en Espagne, à La Linea de la Conception, puis entrer à pied dans Gibraltar. Je n'ai pas d'adresse précise à La Linea. C'est ce qu'on a fait en voiture...
Mathilde
GA Gaudinot Regular ·
Merci de l'info bonne soirée
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonsoir

nous nous sommes passé par Tarifa pour allez au rocher...une superbe région...
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
JE Jeep83 Veteran ·
Bonsoir.

Pour d'éventuels campings, ne les fréquentant pas, je ne peux répondre. Pour le rocher, deux possibilités de bivouac. L'une sur Gibraltar au calme incertain, sur la gauche après le poste de douane me semble-t-il, l'autre côté espagnol, sur La Linea donc, à quelques centaines de mètres sur la gauche de l'accès au rocher. De l'avis d'habitants de La Linéa la sécurité y serait aléatoire et, pour l'avoir vérifié personnellement, le sol est très boueux par temps pluvieux. Jette un coup d'œil sur le catalogues des aires de Camping car Infos pour plus de renseignements et d'avis de collègues.

Bonne visite.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)

You might also like