Gite en Ardennes Belges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes une quinzaine d'amis et nous aimerions louer un gite pour passer un weekend de détente et de fun histoire de décompresser après une année chargée...

Nous vivons en région liégeoise et nous avons entendu parlé de la possibilité de séjourner en Ardennes. C'est une solution qui nous convient parfaitement mais nous ne savons pas à quel "propriétaires" faire confiance, il y en a tellement dans la région !

S'il y a, parmi vous, des personnes qui y sont déjà allé, serait-il possible de partager votre expérience ? Et 2-3 bons plans ?

Merci d'avance,

Mass'
NA Nadu Globetrotter ·
il doit y avoir des sites officiels sur internet pour les locations de gites ( nous avons gites de france et il doit exister la même chose en belgique ) un moteur de recherche vous aidera facilement
MA Massimo4 ·
Bonjour ! Avec un très légé retard, je vous explique mon séjour ^^ En fait, nous avons finalement opté pour un gite du coté de Han sur Lesse. C'était génial ! Entre les sorties Kayak, les soirées entre potes et la découverte de la région, je peux vous assurer qu'on a pas eu le temps de s'ennuyer ! :-D

Voilà avec un peu de retard, je voulais remercier la personne qui m'a répondue.

Pour info, pour ceux qui seraient intéressés, nous avons trouvé notre gite sur http://www.le-relais-etoile.be.

Bonne journée :-)

Similar discussions

You might also like