Go travel direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je viens de voyager avec Tour Mont Royal pour aller à Cuba. J'aimerais aller en république dominicaine au début d'avril. Est-ce que je peux me fier à Go travel direct et réserver sur Internet??? Les prix sont beaucoup moins dispendieux qu'avec un agence. Exemple: Tour Mont Royal 1099$ et Go travel direct 699$ pour le même voyage.

Merci

Josée
HY Hybiscus Regular ·
Allo josée, acheté en ligne est pas mal moins cher qu'avec agence. J'ai magasiné avec go travel mais je trouvais le choix très limité. Va voir l'agence en ligne voyagesarabais.com qui garantie les meilleurs prix. J'ai acheté mon prochain voyage avec eux. Tout c'est très bien passé, j'ai reçu mes billets par express post hier. (tu en fais la demande pour 13$) Ils peuvent les laisser à l'aéroport mais je n'ai pas pris de chance pour la première fois.

Mimi
KA Karmina Regular ·
outre le départ qui a changer de date le resate c'est tres bien passé avec gt et la confirmation par internet nous confirme le départ...la seule chose qui importe c'est de bien lire tous les documents!
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Nous revenons de la RD avec Go Travel Direct. Le transporteur c'est Zoom Airlines. Je peux te dire que nous avons fait un tres bon voyage et ce sans anicroches. Je dirais même que nous avons eu plus de service que lorsque je passais par une agence.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
LB Lbouchar ·
salut Josée,

Ca fait 3 fois qu'on réserve avec GoTravelDirect et nous avons toujours été satisfait à date.

Les 2 dernières années, on a réservé directement sur Internet et tous s'est bien déroulés.

Nous n'avons pas vu de différence avec les autres voyagistes (Signature, AirTransat, Sunquest et cie.)

Lynne
JO Joséed ·
BOnjour,

Je vous remercie pour les réponses nombreuses et pense bien que vais faire l'essai avec go travel direct. Je vous en redonnes des nouvelles. Les commentaires sont toujours les bienvenus.

Josée
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour Cubajo

Quelle destination et quel hôtel avais-tu choisi avec gtd et comment c'était (site, plage, nourriture, etc) ? Je commence à me renseigner sur gtd.....

Merci.
mfhamelin
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Nous avons choisi le Playa Naco à Puerto Plata RD. C'est un 3 1/2* et c'était tres tres bien. Coté plage, c'est le paradis, beau sable doré, plage paysagée de palmiers et vue imprenable sur le mont Isabella.

Fantastique lors des couchés et levés de soleil. Les chambres sont sapacieuses et propres courant 110.

Il y a 3 restos à la carte, l'italien, le Mexicain et le caribéens. Les restos sont bons mais ordinaires. Le buffet est tres varié et savoureux, il y a de tout pour tous.

L'animation il y en avait partout sur le site, et les moniteurs sont tres souriants.

Vous êtes à 2 minutes à pied de la Plazza qui se trouve en plein coeur du Complexe Playa Dorada. Super pour le magasinage.

Aussi les barmans n'attendent pas de tips, ils sont heureux si vous en donné mais cela ne change pas la qualité du service.

En gros, j'ai fait plusieurs 4, 4 1/2 et 5 étoiles par le passé et je peux affirmer que j'ai fait aussi bon voyage avec le Playa Naco qu'avec certains autres plus cotés.

Point négatif: La piscine est plus petite que certains autres hotels donc les chaises sont assez collées l'une sur l'autre mais vu que je suis une fille de plage, cela ne m'a pas dérangé. Cela dépend de ce que l'on cherche.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like