Bonjour,
Nous avons choisi le Playa Naco à Puerto Plata RD. C'est un 3 1/2* et c'était tres tres bien. Coté plage, c'est le paradis, beau sable doré, plage paysagée de palmiers et vue imprenable sur le mont Isabella.
Fantastique lors des couchés et levés de soleil. Les chambres sont sapacieuses et propres courant 110.
Il y a 3 restos à la carte, l'italien, le Mexicain et le caribéens. Les restos sont bons mais ordinaires. Le buffet est tres varié et savoureux, il y a de tout pour tous.
L'animation il y en avait partout sur le site, et les moniteurs sont tres souriants.
Vous êtes à 2 minutes à pied de la Plazza qui se trouve en plein coeur du Complexe Playa Dorada. Super pour le magasinage.
Aussi les barmans n'attendent pas de tips, ils sont heureux si vous en donné mais cela ne change pas la qualité du service.
En gros, j'ai fait plusieurs 4, 4 1/2 et 5 étoiles par le passé et je peux affirmer que j'ai fait aussi bon voyage avec le Playa Naco qu'avec certains autres plus cotés.
Point négatif: La piscine est plus petite que certains autres hotels donc les chaises sont assez collées l'une sur l'autre mais vu que je suis une fille de plage, cela ne m'a pas dérangé. Cela dépend de ce que l'on cherche.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...