Go Travel Direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
😛Je ne sais pas si plusieurs personnes ont regardé JE a TVA il y a 2 semaines mais j'ai trouvé celà assez spécial.

En lisant les commentaires sur ce site je constate que la grande majorité des gens qui ont voyagé avec (GTD) sont pour la pluspart enchanté du service qu'ils ont reçu de cette compagnie.

Ayant fait des recherches auprès de l'OPC j'ai constaté que ceux-çi ont eu très peu de plaintes de la part des consommateurs et toutes proportions gardées beaucoup beaucoup moins de plaintes que les autres grossisres opérant au Québec.

Je suis très compatissant avec la dame qui a eu une très mauvaise expérience avec GTD et que son voyage a été un flop total, je sais aussi qu'elle n'as pu s'entendre avec eux pour un dédomagement satisfaisant je trouve celà très déplorable et je lui souhaite sincérement de gagner sa cause.

Ceçi étant dit, était-il vraiement nécessaire de la part de cette émission et de ses journaliste d'essayer de salir la réputation de cette compagnie a ce point, j'en doute fortement

Il est possible que les réservations sur internet ne soit pas toutes sécuritaire, mais si la compagnie a un permis d'agent de voyage du Québec (Comme GTD) c'est aussi sécuritaire que de réserver avec n'importe quel agence de voyage qui pour plusieurs ne savent même pas ce qu'elles vendent car plusieurs de leur agent n'ont jamais visité les hôtels qu'ils nous propose.

J'ai fait parvenir un courriel a TVA pour leur faire part de mes commentaires et J, espère que ceux qui vont lire ce message vont faire de même.

Leur émission ressemblait a une pub pour mousser la supériorité des agences de voyages traditionnelles, et je suis tout a fait en désacord avec ce genre de pratique car celà ne reflète pas toute la vérité.
Dubegil
ER Erbouritz Regular ·
Je n'ai pas vu le reportage, mais j'en ai entendu parler, et j'ai lu la description sur le site de TVA. J'ai voyagé avec GTD l'an dernier, à Cuba, et je n'ai eu aucun problème. Pour le prix, tout était très bien. Et je ne fais plus du tout affaire avec les agences de voyages traditionnelles, elles m'ont souvent mal conseillé et mal renseigné dans la majorité des cas, ou alors pas du tout renseigné. J'ai entendu toutes sortes de conneries dans les agences de voyages. Tout ce qu'elles semblent en mesure de proposer, pour l'Europe par exemple, sont des forfaits uniquement présents dans les revues Transat et autres. Voir pire, Tours Chanteclerc, les tours organisés à prix complètement débiles pour âge d'or fortuné.

Donc je m'arrange moi-même, avec internet. Ça va faire la 3e fois que je fais ça.

Et puis de toutes façons, à peu près toute l'info qui sort de cette chose qu'est TVA est discutable.
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas bien cette compagnie, je crois que c'est elle qui donne les voyages aux lofteurs dans Loft Story?

D'abord ton courriel, a TVA ils ne s'en occuperont pas.Une préposée va le lire et t'envoyer un courriel.

Pour JE, je suis d'accord avec toi.Ma soeur et ma mere ont pris un forfait pour la Floride avec une compganie traditionnelle et a Miami, c'était tres différent, hotel sale et miteux etc.Elles ne sont pas restées, elles ont trouvé un autre hotel a minuit le soir!Personnellement je trouve aussi tres agacant que les agences de voyage essaient de nous vendre quelque chose avec l'hotel en particulier et une compagnie aérienne.Je me souviens d'une agente tenace qui me déconseillait de prendre Air Transat...Non mais de quoi je me mele!

A+
Anaïs.
AP Apitchoum Regular ·
Je crois aussi que je vais essayer GTD pour mon prochain voyage car les agences de voyages me décoivent souvent. De plus, il me semble queGTD a des bureaux à Montréal sur la rue Sanguinet en face du Cinéma quatier latin (c'est une petite rue et je ne connais pas le nom) Je n'y suis jamais allée mais ça l'air bien. Je me demandais aussi, disons que j'achète avec Nolitours ou Air transat par internet sur leur site, est-ce que c'est comme acheter avec GTD?

Des mauvaises expériences de voyages, ça arrive avec les meilleures agences de voyages je crois... ce n'est pas l'exclusivité de GTD...

Bon voyage

Cat
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Oui et non

Le principe est le même sauf que je crois qu'il te demanderont de choisir une agence ou il envèrons tes billets et ainsi ils verserons la commission a celle-çi soit environs 15 pour cent de la valeur de ton voyage.

Les grossistes en voyages soit Voyage Transat, Nolitour, TMR, Signature etc. ne transige jamais directement avec le consomateur.

Sauf Go Travel Direct car ils sont a la fois Grossiste, Agence et Transporteur (Zoom Airline) donc eux transige directement avec le consomateur et par le fait même élimine un intermédière donc de là peuvent baisser les prix.

Si tu va acheter ton voyage directement au bureau de Go Travel ils vont te charger seulement $10 dollars de plus par forfait.
Dubegil
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Merçi Erbouritz, Annais et Apitchoum !

Je suis content de voir que je ne suis pas seul qui a le même avis.
Dubegil

Similar discussions

You might also like