En lisant les commentaires sur ce site je constate que la grande majorité des gens qui ont voyagé avec (GTD) sont pour la pluspart enchanté du service qu'ils ont reçu de cette compagnie.
Ayant fait des recherches auprès de l'OPC j'ai constaté que ceux-çi ont eu très peu de plaintes de la part des consommateurs et toutes proportions gardées beaucoup beaucoup moins de plaintes que les autres grossisres opérant au Québec.
Je suis très compatissant avec la dame qui a eu une très mauvaise expérience avec GTD et que son voyage a été un flop total, je sais aussi qu'elle n'as pu s'entendre avec eux pour un dédomagement satisfaisant je trouve celà très déplorable et je lui souhaite sincérement de gagner sa cause.
Ceçi étant dit, était-il vraiement nécessaire de la part de cette émission et de ses journaliste d'essayer de salir la réputation de cette compagnie a ce point, j'en doute fortement
Il est possible que les réservations sur internet ne soit pas toutes sécuritaire, mais si la compagnie a un permis d'agent de voyage du Québec (Comme GTD) c'est aussi sécuritaire que de réserver avec n'importe quel agence de voyage qui pour plusieurs ne savent même pas ce qu'elles vendent car plusieurs de leur agent n'ont jamais visité les hôtels qu'ils nous propose.
J'ai fait parvenir un courriel a TVA pour leur faire part de mes commentaires et J, espère que ceux qui vont lire ce message vont faire de même.
Leur émission ressemblait a une pub pour mousser la supériorité des agences de voyages traditionnelles, et je suis tout a fait en désacord avec ce genre de pratique car celà ne reflète pas toute la vérité.










