Golf à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire une après midi golf à Vegas en aout, quelqu'un à t-il deja eu l'occasion d'en faire ? Si oui, auprès de quel prestataire ?

Merci d'avance pour vos contributions.
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Rayane,

Nous sommes perso des mordus de golf et allons à Vegas en Octobre. Nous avons personnellement regardé directement avec plusieurs terrains. Il y en a plus d'une cinquantaine ds Vegas et aux alentours. C'est surtout important de déterminer quel type tu recherches et évidemment le budget, mais lis bien les description car parfois ils semblent être à Vegas puis en lisant plus loin, on se rend compte qu'ils sont à 20 ou 30 min. Pour notre part, le résultat de nos recherches nous ont mené à 2 choix, Le Bali Hai et le Royal Links... Mais nous voulions un golf à LV même étant donné que nous jouons à Lake Tahoe et Death Valley qq jours avant. Ceux qui sont un peu hors de la ville sont par contre bcp moins dispendieux. Voici un lien... http://www.lasvegasgolf.com/courses/

Bon Road Trip.

Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
RA Rayane75 ·
Je prend note, merci. On m'a également conseillé de jeter un oeil sur "groupon" LV, en me disant que je trouverai des offres interessantes pour faire du golf. Vous en pensez quoi (des prestataires proposés)? http://www.groupon.com/browse/las-vegas?lat=36.17497&lng=-115.13722&address=Las+Vegas%2C+NV
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

En effet, nos amis, mon copain et moi avons fait affaire avec groupon à plusieurs reprises. Par contre, lisez bien toutes les conditions, date d'achat, dates d'utilisations, moment où vous devez confirmer votre réservation avec le prestataire, etc... Tant que vous lisez les petits caractères correctement, ça va. Par exemple, mes amis avaient réservé des coupons vraiment pas cher au golf à Bromont, en pensant que c'était au Royal Bromont mais c'était à l'autre terrain qui n'est pas comparable... Ils n'avaient pas lu les petits caractères en bas. Il pourrait y avoir des coupons rabais mais vous devez réserver à 48heures d'avis et pas avant... ce genre de truc. Sinon, pas de problème.

Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like