Je vais passer une semaine à Marrakech en novembre. Durant cette semaine, j'ai l'intention de faire 2 parcours de golfs.
Parmi les différents parcours de la ville, lesquels pouvez-vous me conseiller?
Amelkis 27 trous
Palmeraie 27 trous
Golf Royal 27 trous
Al Maaden 18 trous
Tous les 4 sont aux sorties de Marrakech, mais proches de la ville.
City golf 18 trous proche de l'aéroport ( environnement pas top )
Noria 18 trous ( très joli golf qui vient d'ouvrir, sur la route de Tahanoute
Samanah 18 trous. En très bel état, sur la route du lac Takeskoust
Royal Palm 18 trous qui vient d'ouvrir, juste après Samanah
Assoufid 18 trous, qui va ouvrir au public début octobre, sur la route de Gemassa, après l'aéroport
Enfin un très joli 9 trous, assez technique : l' Atlas Golf ( derrière Oisiria )
Deux autres sont prêts à ouvrir : un sur la route de Fès, et un autre route de l'Ourika
Y a plus qu'à se décider...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Merci pour ces informations , effectivement il y a le choix et je n'ai plus qu'à choisir.
Autre petite question concernant la location de matériel, est il possible d'en louer facilement dans les golfs ou Est-ce qu'il existe des entreprises sérieuses sur place pour louer une série.
Bonjour, pour ma part, j'apprécie le Golf Royal, le plus ancien de Marrakech, donc une végétation et de très beaux arbres, il est plus ombragé que les autres
Ne pâs oublier qu'il est obligatoire d'engager un Caddie, et dans ce domaine, c'est la loterie, du meilleur au désagréable, on ne choisit pas.
Merci pour la réponse, le golf royal est l'un des parcours que j'ai l'intention de jouer. J'y serais en novembre, est-il nécessaire de réserver un départ à l'avance et si oui, comment le faire, j'ai vu que c'était possible par le site internet du club ?