GPS Pioneeer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Quelqu'un possède-t-il un GPS Pioneer AVIC-HD1BT ? et si oui qu'en pense-t-il? Je suis sur le point d'en acheter un pour équiper mon nouveau camping car mais j'aimerai avoir d'autres avbis que ceux des vendeurs. Le prix étant assez important */- 3000 € je ne dois pas me tromper Merci
ZE Zehnder Regular ·
Vu sur Cartech, cet avis d'utilisateur...

7/10 - "manque de precision trajets fantaisistes indiquations vocales souvent eronnees" 😇

A 3000 € le morceau, c'est difficile à admettre 🤪

Similar discussions

You might also like