Grand Baie ou Flic en Flac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour. Je me rends bientôt à l'ile Maurice. Nous sommes 1 famille de 4 adultes . Pourriez vous me dire si l'ambiance de flic en flac vaut celle de Grand baie quand à l'animation le soir dans les rues ou les bars ou les resto. je suis hésitant. Merci pour vos infos
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour Fabrice,

Si vous recherchez une ambiance plutôt famille, je vous conseille Flic en Flac. Il y a pas mal de restaurants, des bars avec une ambiance adapté aux familles, de belles plages surtout... Grand Baie, c'est plus pour les jeunes, les fêtards, vraiment très animé en soirée encore plus les weekends, tous les jeunes de l'île en profite pour faire la tournée des bars et des discothèques.

Donc à choisir pour une séjour en famille ce serait Flic en Flac

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
FA Fabrmazu11 ·
Merci Mathilde de ce judicieux conseil. En effet entre une ambiance fêtarde, sûrement bruyante et une autre plutôt ...soyeuse, nous suivrons certainement votre avis. Sauriez vous me dire également si sur ces plages on peut louer des transats et parasols ? Il me semble que seuls les hôtels en possèdent ? Merci de votre amabilité.
MA MathildeT527 Regular ·
Je ne pourrais pas vous donner une réponse exacte car nous avions nous même séjourné dans un hôtel mais je pense que c'est possible de louer des transats avec parasols, les gens pourront facilement vous renseigner, les mauriciens sont très sympas
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
FA Fabrmazu11 ·
Merci vraiment de toutes vos infos
FR Franchie Veteran ·
Bonjour Fabrice, je connais Grand Baie mais pas Flic en Flac. Mais nous ne sortons pas le soir. A la plage de Mont Choisy (quelques arrêts de bus du centre de GB), il y a plusieurs loueurs de transats et parasols. Il me semble aussi qu'il y en a sur la petite plage de Grand Baie. Michèle
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
FA Fabrmazu11 ·
Merci pour cette info bien utile et bonnes salutations. Fabrice

Similar discussions

You might also like