Beaux sites, campings et location vélo dans les Hébrides extérieures en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Après avoir marché sur la West Highland Way, je vais 5 jours dans les Hébrides Extérieures, d'abord à Lochboisdale à South Uist où je vais louer un vélo. Puis je vais remonter vers le Nord jusqu'à Stornoway sur l'île Lewis.Connaissez-vous des loueurs de vélos ? J'en ai vu un à Howmore.Connaissez-vous des campings ?Connaissez-vous des sites à voir absolument sur ma route ?Je suis preneur de toute info. Merci Jean🙂
Récit de mon voyage vers Santiago par la Côte
FO Foinaven0 Regular ·
Bonsoir. Je devais passer 3 nuits sur Lewis/Harris et je ne me suis pas plu et ne suis resté qu'une seule nuit!!!! Bon, il ne faisait pas trop bon, beaucoup de pluie etc MAIS je suis triste d'etre arrivée par Lewis......j'ai prit ma "fuite" par Harris et si j'étais arrivée par Harris, je crois que je serais resté plus longtemps! J'ai difficile à expliquer (pourtant je suis écossaise!)......Je ne sais pas, sans critiquer, les habitants sont TRES réligieuex, il n'y a quasi RIEN le dimanche et, en tant que campeur, si vous faites secher votre linge dehors le dimanche.....euh, pas très bien vu! Pour moi, c'était une choque! Nous avions passé notre unique nuit au camping "Eilanfraoich"......bonne chose ici, il y a une salle avec table et chaisses ainsi qu'une cuisine ou cuisiner, sympa pour campeurs par temps de pluie! Sinon, petit camping ou le proprio est omniprésent et ou il y a peu d'intimité! Peu de campings sur Lewis/Harris mais camping sauvage accepté. Plages magnifiques! Pour mon "malaise" sur Lewis...........je ne sais pas pourquoi mais les gens de Harris et de Skye à qui j'en ai parlé m'ont dit que pour eux, c'était le meme! Donc, ne prenait pas note de ce que j'ai vécu............vous verrez pet-etre autrement! Pour les campings, regardez: www.campsitereviews.com www.scottishcamping.com
LO Logosten ·
Merci pour toutes ces précisions. Le dimanche je serai sur South Uist. Pour le campng, je crois que je n'aime pas trop non plus avoir quelqu'un sur mon dos. Je ferai un récit. Jean
Récit de mon voyage vers Santiago par la Côte
FO Foinaven0 Regular ·
Avant d'aller dans ce camping nous sommes tombé sur un endroit vraiment joli au nord-est de Lewis (après, plus de route!). Je n'ai jamais vue autant de moutons de ma vie!!! Il avait un parking avec WC et, à une 50 aine de mètres une plage sublime!!!! Il y avait quelques tables aussi..nous avons regretté ne pas avoir camper là! (au lieu d'aller dans le camping ou nous avions été!)

Similar discussions

You might also like